Windows preview - build 16251

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows preview - build 16251

Messagepar gtaillandier » 03 Sep 2017, 08:32

Bonjour
Pour soumettre les commentaires sur le programme Insider preview, il me dit qu'il me faut le "feedback-hub". On peut le télécharger où ?
Lors de l'installation de cette buid, à un moment donné il m'a mis que ma machine aller redémarré dans quelques instants ( elle l'a fait, mais plus de 10 minutes après !!! ).
L'application Windows Store, a disparu et n'est remplacé par rien. Je voulais la météo, il m'a répondu d'utiliser ms-windows-store. Même question : on le trouve où ?

Merci de vos réponses.
gtaillandier

Re: Windows preview - build 16251

Messagepar Jouvassine » 03 Sep 2017, 20:47

Bonjour.

C'est la version Windows INSIDER, regarder s il existe des points de restauration système:
Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper strlui.exe
pendant l'opération, cocher la case Afficher d'autres points de restauration
Si aucun point de restauration, désinstaller cette mise à jour:
Touches WINDOWS et i ─►Mise à jour et sécurité
Sélectionner et Désinstaller.
Puis masquer la mise à jour: https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... -in-window
Jouvassine

Messagepar gtaillandier » 04 Sep 2017, 19:19

Bonjour
J'ai solutionné le problème : j'ai réinstallé la version que j'avais sauvegardé sur un disque externe.
J'ai retrouvé le windows store, ...
Pour éviter qu'il le me télécharge une autre Build, j'ai désactivé Windows Update et je me suis désinscrit du programme Insider preview
Je regarderai avec l'outil Windows Iso downloader quand une nouvelle version sera disponible.
gtaillandier

Messagepar Jouvassine » 05 Sep 2017, 11:37

Ce n'est pas une bonne idée de désactiver Windows Update car les pilotes ne seront pas mis à jour automatiquement.
Jouvassine

Retour vers Windows 10