Windows 7 ou 10 ?

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 7 ou 10 ?

Messagepar Snawzz » 29 Juin 2017, 20:00

Bonjour j'ai fais des petites recherches et j'ai cru comprendre que Windows 7 offre plus de performance que Windows 10 et mon ordinateur (portable) va bientôt avoir 3 ans et j'ai remarqué une grosse baisse de performance depuis que je l'ai ce qui est normal et donc j'aimerais qu'il puisse m'offrir un peu plus de performance du coup j'hésite a passer sous Windows 7 mais je ne sais pas si ca en vaut vraiment le coup mais le problème est que de base j'ai Windows 8 donc je sais pas si je peux installer Windows 7.

Merci :)
Snawzz

Re: Windows 7 ou 10 ?

Messagepar Tecos » 11 Juil 2017, 04:36

Bonjour,
Windows 10 sans hésiter.
Les installations ou réinstallations récentes de Windows 7 que j'ai eu à faire récemment m'on causé beaucoup de problèmes. Windows update inactif, mises à jour en échec etc. Beaucoups de fix, patchs, bidouilles de registres pour pouvoir se tenir à à jour. Le support de Microsoft pour Windows 7 devait s'arrêter en 2016 et a été repoussé en 2020. Mais en attendant, tout est "plombé" pour "forcer" à migrer vers Windows 10.
Windows 10 est un bon système, mieux que le 8.1. Pour les performances, tout dépend de l'état et la configuration de ton pc, de ton utilisation et de l'entretien régulier.

Bonne installation.
Tecos

Re: Windows 7 ou 10 ?

Messagepar G225 » 21 Juil 2017, 16:48

Salut, Si vous avez Windows 8 ou 8.1 non vous ne pouvez pas installer le 7. Windows 10 est plus à jour et vous pouvez l'optimiser.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows 10