pb de memoire sur disque dur

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

pb de memoire sur disque dur

Messagepar kallistee » 20 Juin 2017, 20:31

bonsoir
je vous remercie de me lire et de m'aider svp.

mon pc portable est neuf (4mois) il fait 1To de disque dur et jy ai installé mon travail d'etudiante soit des petites videos de cours et des pdf, doc word, ppt... ce qui represente environ 500 go. (sur le bureau principalement)

ce jour, mon pc me signale qu'il n'y a plus de place sur le disque donc je decide de faire le menage et je libere environ 300go de mon travail.

j'en profite aussi pour faire le point sur les apllications et jeux qui me sont totalement inutiles pour liberer du volume encore, jai vidé la corbeille et parametré une suppression automatique des fichiers telechargés et temporaires. dans les appli, la moitie sont de microsoft et ne peuvent etre desinstallées!

mais la , surprise: plus je libere le bureau et les documents, plus le volume des appli et jeux augmente! il est passé de 230go (je me demande deja pourquoi cest aussi important!!) à 390go en l'espace de 4heures!!!!

je precise que je ne joue pas meme à candy crush.... et quand j'ouvre le detail des appli et jeux: leur somme n'arrive pas à ce total exorbitant!!

je suppose qu'il y a un pb mais je ne suis pas suffisament ferue de pc pour l'identifier et le resoudre! HELP!!!
kallistee

Re: pb de memoire sur disque dur

Messagepar janot34 » 21 Juin 2017, 08:00

bonjour
au cas ou tu aurais in problème d'infection essaie de nettoyer avec malwarebytes puis ad cleaner tous deux gratuit

bonne journée
janot34

Retour vers Windows 10