win10 ne trouve pas internet alors que je suis dessus...

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

win10 ne trouve pas internet alors que je suis dessus...

Messagepar Chanir » 14 Avr 2017, 18:39

Bonjour,

Tout ce qui concerne windows (update, store, et mail) me dit que je dois être connecté à internet pour qu'ils puissent fonctionner. Le problème est que... internet fonctionne bien puisque je peux surfer, mettre a jour mes jeux, regarder des streaming, etc. Mais windows ne veut rien savoir, pour lui, le pc n'est pas connecté a internet... Je ne peux donc plus recevoir mes mails sur le pc (obligé de passer par le navigateur internet), plus mettre a jour windows, et plus jouer a certains jeux windows store (ceux qui se maj par windows store).

Avez-vous une idée d'une solution ? d'où peut venir le probleme ? (sachant qu'avec avg desactivé, c'est pareil)

Merci :)
Chanir

Retour vers Windows 10