problème de raccourc pour Pc Banking

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

problème de raccourc pour Pc Banking

Messagepar totem42 » 13 Déc 2016, 22:14

Bonjour
j’ai un problème de raccourci à placer sur le bureau avec PC Banking J’utilise Windows 10 Home internet exploreur 11
je recherche la page bpostbanque PC banking la page s’ouvre je rempli la case Nom utilisateur et Nr de carte ensuite je coche enregistrer les données utilisateur.
À partir de cette position je cherche à établir un raccourci sur le bureau
Soit je fais glisser l’icône Bpostbanque vers le bureau ou
clic droit sur le bureau nouveau raccourci je copie l’adresse et j’obtiens également
un raccourci.
Mon problème c’est que chaque fois que j’utilise un des deux raccourcis
la page s’ouvre mais le nom d’utilisateur ainsi que le numéro de carte ne figure pas sur la page du Pc Banking alors que j'ai bien cocher enregistrer les donnés
Qui peut m’aider
totem42

Re: problème de raccourc pour Pc Banking

Messagepar Jouvassine » 14 Déc 2016, 16:20

Jouvassine

Messagepar totem42 » 14 Déc 2016, 21:01

Merci pour ta réponse mais cette procédure me semble bien compliquée.
Pour créer un raccourci sur Windows 10 je clique sur le bureau nouveau raccourci et je fait un copier coller de la page web que je veux obtenir en raccourci et je lui donne un nom.
Cela m'a toujours réussi mais pour l'instant il y a un phénomène qui se passe ( plugs in ? ) qui enlève le nom d'utilisateur et le numéro de la carte.
Ce problème se produit avec 3 banques différentes, il y a donc un problème sur l'ordi
totem42

Messagepar totem42 » 14 Déc 2016, 21:04

Merci pour ta réponse mais cette procédure me semble bien compliquée.
Pour créer un raccourci sur Windows 10 je clique sur le bureau nouveau raccourci et je fait un copier coller de la page web que je veux obtenir en raccourci et je lui donne un nom.
Cela m'a toujours réussi mais pour l'instant il y a un phénomène qui se passe ( plugs in ? ) qui enlève le nom d'utilisateur et le numéro de la carte.
Ce problème se produit avec 3 banques différentes, il y a donc un problème sur l'ordi
totem42

Messagepar Jouvassine » 14 Déc 2016, 23:38

C'est peut etre une sécurité bancaire, si vous mettez que l'url de l'accueil, puis une fois connecté , vous allez sur votre compte.
Jouvassine

Retour vers Windows 10