Enregistrement de word sous png impossible

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Enregistrement de word sous png impossible

Messagepar Dicas » 25 Mai 2016, 16:07

Bonjour à toutes et tous !!
Depuis l'installation de Windows 10, il m'est impossible d'enregistrer des documents word en image comme png. Ce choix d'enregistrer sous n'existe plus ! Comment le récupérer ? Merci de votre aide.
Dicas

Re: Enregistrement de word sous png impossible

Messagepar LeLapinFou » 25 Mai 2016, 20:41

Bonjour,

Je n'ai jamais fait attention que l'on pouvait enregistrer un document Word en tant qu'image.
Quel intérêt ?
autant l'enregistrer en PDF.
Quelle est votre version de Word ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Dicas » 26 Mai 2016, 07:56

Bonjour !!
Pour intégrer dans un site internet un document élaboré sous world, il m'est nécessaire de le présenter en "image".
Lorsque j'avais Windows 8, je copiais le doc de world en PDF puis en .png. Le document .png copié apparaissait alors directement en pleine page sur mon site. Actuellement, sous windows 10, je ne peux intégrer qu'un icône qui permet le téléchargement du texte.
Mon problème est donc que .png qui était dispo sur windows 8, ne l'est plus sous windows 10 ??!!
Je cherche donc un moyen de le récupérer !
Dicas

Messagepar Dicas » 26 Mai 2016, 08:02

Le complète en précisant que j'utilise Office 2013 !!
Dicas

Messagepar LeLapinFou » 26 Mai 2016, 20:36

Si je comprends bien, ce n'était donc pas sous Word que vous faisiez cette manipulation car vous transformiez votre Doc en Pdf et ensuite en Png;
Merci d'expliquer votre manière de procéder, car W10 ou W8 ne change rien a des fonctionnalité de Word.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Dicas » 27 Mai 2016, 19:21

Bonjour !!
Je compose les rubriques d'un site internet http://www.rotary-romilly.com/. Trois grandes catégorie de documents composent ces rubriques.
http://www.rotary-romilly.com/

Les texte composés directement avec les outils du site (comparables à ceux par lesquels nous conversons).
les documents inclus par téléchargement dont on copie une icône dans le texte (PDF par exemple) qui révèlera le texte s'il est cliqué; c'est le cas des documents archivés.
Les images d'images ou de texte dont on veux faire apparaître l'intégralité en pleine page dans sa configuration d'origine. C'est le cas de documents rédigés par des tiers, avec textes et photos, comme des articles de presse, que l'on collecte pour grossir notre site.
Dicas

Messagepar LeLapinFou » 27 Mai 2016, 21:04

:arrow:
LeLapinFou a écrit:Si je comprends bien, ce n'était donc pas sous Word que vous faisiez cette manipulation car vous transformiez votre Doc en Pdf et ensuite en Png;
Merci d'expliquer votre manière de procéder, car W10 ou W8 ne change rien a des fonctionnalité de Word.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Dicas » 28 Mai 2016, 09:53

BJ !!
Je ne doute pas que W10 et W8 soient kif kif mais je constate que que ce choix d'enregistrement de PDF en .png n'est plus dispo sur mon PC après mutation de 8 à 10 ?!
Ma façon de procéder était celle ci avec W8.1: J'enregistrais mon World sous PDF puis de PDF en .png !!!??
Sous W10, pas de difficulté pour enregistrer en PDF mais dans la liste des formats possible pour enregistrer mon PDF, je ne dispose plus de format "image".
Dicas

Messagepar LeLapinFou » 28 Mai 2016, 13:08

LeLapinFou a écrit:Si je comprends bien, ce n'était donc pas sous Word que vous faisiez cette manipulation car vous transformiez votre Doc en Pdf et ensuite en Png;

Perso, je ne suis pas devin, donc, si vous ne donnez pas les logiciels que vous utilisez pour passer d'un format a l'autre... car sous Word, il n'y a jamais eu la fonction d'enregistrer un pdf en png.. !
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 10