Mise à jour Windows Live Mail KB3093594

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mise à jour Windows Live Mail KB3093594

Messagepar Grand Bill » 05 Jan 2016, 10:20

Bonjour,
le 11décembre dernier, comme tant d'autres, j'ai reçu de Microsoft, via ma messagerie, une lettre me disant que si je voulais
continuer à utiliser WLM, je devais procéder à une mise à jour en cliquant sur le lien proposé. Me sentant concerné vu que cette lettre m'avait été envoyée, j'ai suivi les instructions et ... je me suis retrouvé avec un WLM qui avait cessé de fonctionner. Heureusement, je disposais d'un point de restauration récent, ce qui m'a permis de récupérer un WLM en ordre de marche, mais mes messages envoyés par le passé et stockés dans des dossiers, avaient disparus. J'ai pu les recopier au départ de mon second PC. Donc aujourd'hui, j'ai recouvré une situation d'avant cette mise à jour inadéquate (et je mesure mes mots).

Mes questions: d'après ce que je lis sur votre forum, et alors que je tourne sur Windows 10 ver 1511, cette mise à jour n° KB3093594 aurait été "améliorée" et serait fiable;
- est-ce bien vrai, on écrit tant de choses;
- est-elle bien applicable à Windows 10;
- WLM continuera-t-il à fonctionner dans le futur, avec ou sans la mise à jour, ou faut-il passer à Thunderbird (l'application Courrier ne me convient vraiment pas, c'est un retour vers l'arrière).
Merci de l'attention.
Grand Bill

Re: Mise à jour Windows Live Mail KB3093594

Messagepar survivor » 05 Jan 2016, 11:48

bonjour
à éviter, elle flingue live mail, je l'ai vérifié et ça m'a valu une réinstall de l m, par contre pour le futur :unknown:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 10