Er. fatale et tuiles et liens défaillants depuis MAJ -

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Er. fatale et tuiles et liens défaillants depuis MAJ -

Messagepar andre171 » 28 Déc 2015, 09:17

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de W10 il y a un peu plus d'un mois, j'ai différents problèmes, notamment :
1)-Quand je clique sur l'icône de démarrage ( 1er à gauche) et que j'obtiens le menu Démarrage avec les tuiles, si je clique sur la plupart de ces tuiles, je n'obtiens aucun effet, aucun programme ( par exemple Météo, Calendrier, Courrier, Photos) ne se lance, il n'y a que Edge qui accepte de démarrer.
D'ailleurs les tuiles ne contiennent plus les miniatures de leur contenu ( couleur uniforme sans plus).
2)-Dans l'explorateur de fichiers, si je clique gauche sur un fichier ( jpg en l'occurrence), je reçois la boîte de dialogue : Elément introuvable, et je dois ouvrir cet élément avec clic droit - Ouvrir avec .
3)- Souvent aussi, je reçois le message d'erreur critique et " Le Menu Démarrer et Cortana ne fonctionnement pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion", mais je suis obligé de relancer le PC en poussant 5 secondes sur le bouton physique de démarrage, ce qui ne doit pas être bon !
Auriez-vous une solution pour ces problèmes, Merci d'avance ?
andre171

Retour vers Windows 10