pc vide apres reinstallation win 8

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

pc vide apres reinstallation win 8

Messagepar Sfefou » 22 Oct 2015, 09:58

Bonjour, mon PC plantant tout le temps, j'ai réinstallé windows 8 en choisissant de ne conserver aucun fichier. La réinstallation a "fonctionné", je n'ai effectivement plus aucun fichier mais il n'y a plus non plus de logiciel ni d'application. Du moins plus moyens d'y accéder car je sais qu'ils sont la et que tous mes fichiers n'ont pas été supprimés car le DD n'est pas quasi vide comme il aurait dû être. J'ai tenté une réinstallation mais ça ne fonctionne pas.
C'est un PC qui a la base est sous windows vista mais même le vista je n'arrive pas à le réinstaller. Je suis bloquée.

Mon pc s'allume mais a part la corbeille qui apparait, il n'y a rien d'autre.
Merci pour votre aide.
Sfefou

Re: pc vide apres reinstallation win 8

Messagepar survivor » 22 Oct 2015, 12:16

bonjour
il me semble que l'installation de W8 a entrainé le formatage du disque dur, d'où la disparition des applis, quelle est l'occupation exacte du DD ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8