Windows Update -> W10

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows Update -> W10

Messagepar Blackbird » 24 Sep 2015, 15:52

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je n'ai pas de réponse à mon problème sur la toile.
Je viens d'acquérir windows 8.1. J'en suis très content. Comme Windows 10 vient de sortir, on me le propose via windows update. Moi, je n'en veut pas. Alors je décoche la mise à jour vers W10 et coche tout le reste. Lorsque je lance le téléchargement des mises à jour, W10 s'installe...
Alors je regarde sur le net, et trouve divers tutoriels qui m'explique les mises à jour à ne pas installer, et même supprimer un petit logiciel qui propose W10. Mais rien n'y fait, j'ai beau cacher, supprimer, décocher et tout ce que vous voulez, Windows 10 veut s'installer...
Je vous joint un petit screen de ce que m'affiche Update lorsque je lance mes mises à jour

Que puis-je faire ? Merci de votre aide.

[center]Image[/center]
Blackbird

Re: Windows Update -> W10

Messagepar survivor » 24 Sep 2015, 16:48

bonjour
regarde dans les mises à jour installées et désinstalle la KBKB3035583.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Blackbird » 24 Sep 2015, 17:03

Elle n'est pas installée :) j'ai quasiment rien d'installé puisque la MAJ W10 bloque tout.
Blackbird

Messagepar deborah » 20 Oct 2015, 10:19

Bonjour.
Pardon si je pollue ce sujet mais j'ai le même souci que blackbird.
deborah

Messagepar spiroux » 20 Oct 2015, 17:38

Bonjour,

http://christians-steffen.fr/gwx-stoppe ... windows-10

Tuto en français + programme

Concernant la mise à jour gratuite vers Windows 10, son icône reste présente jusqu’à la migration.
Si vous ne migrer pas vers le nouveau système d’exploitation de Microsoft, celui-ci reste active dans le coin inférieur droit de la barre des tâches.
Un outil a été mis au point pour l’enlever
GWX Stopper, Stoppe la notification » Obtenir Windows 10 » Outil du site Ultimateoutsider.com
L’application GWX Stopper propose de remédier au problème en un unique clic.

Son travail est de désactiver cette notification de mise à niveau vers Windows 10.
GWX Stopper peut le neutraliser de manière temporaire ou permanente.
Son utilisation est des plus simple.

Exécuter le,

Choisir entre deux options de suppressions.
Puis valider.
Close ‘Get Windows 10‘ App (temporarily remove icon) => (Suppression temporaire)
Disable ‘Get Windows 10‘ App (permanently remove the icon) => (Suppression permanente)
Puis valider
GWX Stopper est gratuit.
Tutoriel sur Ultimate Outsider.com => http://blog.ultimateoutsider.com/2015/0 ... emove.html

Bonne journée.
spiroux

Messagepar LeLapinFou » 20 Oct 2015, 18:07

spiroux, pourquoi ne pas faire un thread avec votre message.
Ceci dit, un clic droit sur l'icone de MS et de choisir que vous ne voulez plus de la migration est beaucoup plus simple que d'aller télécharger un soft...
Ou encore aller dans Windows update et ne plus demander l'upgrade vers W10.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 8