probleme systeme

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

probleme systeme

Messagepar vanessa38 » 09 Aoû 2015, 18:58

Bonjour à tous,
Je me permet d ouvrir ce post ( espérant le mettre au bonne endroit) car j ai un problème sur mon pc portable que je n arrive pas a résoudre. Depuis un petit moment, lorsque mon ordinateur se démarre, un rectangle noir s affiche sur mon écran d acceuil suivi d un message d erreur :
-rectangle noir =
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
- message d erreur =
C:\Program Files (x86)\Search Extensions\client.exe
Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Search Extensions\client.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez.

Je pensais que cela venait d une des mise à jour de mon windows 8 (qui en même temps à rendu toutes mes applications innaccessibles) mais après avoir fait la mise à niveau et être passée sous windows 10 le problème est toujours le même... s il vous plaît aidez moi je ne sais plus quoi faire...
Merci d avance
vanessa38

Re: probleme systeme

Messagepar survivor » 10 Aoû 2015, 18:27

bonsoir
tente une réparation en bootant sur ton DVD Windows, en bas à droite, tu auras l'option réparer :prions:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar vanessa38 » 12 Aoû 2015, 08:44

Le problème est que je n ai pas de Cd windows avec mon pc portable....
vanessa38

Messagepar survivor » 13 Aoû 2015, 21:28

tu as, normalement, un utilitaire de restauration forurni avec ton PC, sinon emprunte un DVD légal à quelqu'un.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8