empêché mise à jours de 8.0 à 8.1

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

empêché mise à jours de 8.0 à 8.1

Messagepar fred13 » 14 Mar 2015, 10:56

Bonjour étant possesseurs d un pc portable Toshiba qosmio ,je voudrais empêcher la mise à jours 8.1 et rester en 8.0 car mon pc est incompatible (déjà allé deux fois au sav, touche raccourci fonctionne plus et surchauffe du pc. )
Mon problème c est que la mise à jours mais imposé au bout d un certain nombre de refus d installation donc comment puis je faire pour empêché qu elle se fasse .Merci d avance
fred13

Re: empêché mise à jours de 8.0 à 8.1

Messagepar survivor » 14 Mar 2015, 20:19

bonsoir
en passant le "windows update" "mises à jour..." "ne jamais rechercher...."
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar G225 » 15 Mar 2015, 19:06

Salut, ce n'est pas normal, Windows 8 et 8.1 est une mise à jour. Pour faire la mise à jour vous devez faire un certain protocole.

Désinstaller l'antivirus qui vient avec le portable, exemple Norton, mettre tous les pilotes du portable à jour sur le site de Toshiba et ensuite passer en 8.1.

Un portable Toshiba, a une partition de restauration caché, donc null besoin d'aller faire réparer pour remettre en état. Ne pas faire la mise à jour va rendre la machine vulnérable à de nombreuses faille de sécurité.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar fred13 » 16 Mar 2015, 07:08

J ai eu la réponse de Microsoft sa aidera bcp de personnes dans ma situation où les pilote 8.1 sont incompatible avec mon pc ...
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... 6f8fde098c
fred13

Retour vers Windows 8