Plantage systématique au démarrage de Daily (Même en mode sans échec) (Résolu)

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Plantage systématique au démarrage de Daily (Même en mode sans échec) (Résolu)

Messagepar Anthoxx » 21 Déc 2014, 20:17

Bonjour à tous,
Depuis que j'ai changé de pare feu, je rencontre un crash lors du démarrage de Thunderbird (Daily).
Je ne sais pas si cela peut venir du pare feu mais en tout les cas ce qui est certain c'est que ce problème est venu quelques jours après, sinon est-ce peut être un bug de Daily vu que c'est une version de développement??.
Voici le détail de mon erreur :
AdapterDeviceID: 0x6818
AdapterDriverVersion: 14.301.1013.0
AdapterSubsysID: 00000000
AdapterVendorID: 0x1002
Add-ons: %7B972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd%7D:37.0a1
AvailablePageFile: 12510232576
AvailablePhysicalMemory: 4222181376
AvailableVirtualMemory: 3885842432
BIOS_Manufacturer: American Megatrends Inc.
BlockedDllList:
BreakpadReserveAddress: 38600704
BreakpadReserveSize: 41943040
BuildID: 20141219030203
CrashTime: 1419089288
EMCheckCompatibility: true
Email: ***@***
EventLoopNestingLevel: 1
FramePoisonBase: 00000000f0de0000
FramePoisonSize: 65536
InstallTime: 1419080062
Notes: AdapterVendorID: 0x1002, AdapterDeviceID: 0x6818, AdapterSubsysID: 00000000, AdapterDriverVersion: 14.301.1013.0
D3D11-WARP? D3D11-WARP- D2D? D2D1.1? D2D1.1+ D2D+ DWrite? DWrite+ D3D11 Layers? D3D11 Layers+
ProductID: {3550f703-e582-4d05-9a08-453d09bdfdc6}
ProductName: Thunderbird
ReleaseChannel: nightly
SecondsSinceLastCrash: 1232
StartupTime: 1419088943
SystemMemoryUsePercentage: 34
Theme: classic/1.0
Throttleable: 1
TotalPageFile: 15434174464
TotalPhysicalMemory: 6441586688
TotalVirtualMemory: 4294836224
URL:
Vendor:
Version: 37.0a1
Winsock_LSP: TCP/IP MSAFD [TCP/IP] : 2 : 1 :
TCP/IP MSAFD [UDP/IP] : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
TCP/IP MSAFD [RAW/IP] : 2 : 3 :
TCP/IP MSAFD [TCP/IPv6] : 2 : 1 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
TCP/IP MSAFD [UDP/IPv6] : 2 : 2 :
TCP/IP MSAFD [RAW/IPv6] : 2 : 3 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
Fournisseur de services RSVP TCPv6 : 2 : 1 :
Fournisseur de services RSVP TCP : 2 : 1 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
Fournisseur de services RSVP UDPv6 : 2 : 2 :
Fournisseur de services RSVP UDP : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll
MSAFD RfComm [Bluetooth] : 2 : 1 :
useragent_locale: fr

Du coup, de temps en temps je réessaie de l'ouvrir mais en vain le problème se produit quand je mets mon adresse de messagerie.

J'envoie donc ce rapport de plantage, mais je me répète, je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir et si c'est à cause du changement du pare feu....

Quoi qu'il en soit si vous avez des idées, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Merci pour vos réponses !

PS : J'ai essayé avec la version finale de Thunderbird et là cela fonctionne.... Je ne comprends vraiment pas...
Dernière édition par Anthoxx le 24 Déc 2014, 15:53, édité 1 fois au total.
Anthoxx
 
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Re: Plantage systématique au démarrage de Daily (Même en mode sans échec)

Messagepar Anthoxx » 24 Déc 2014, 15:52

Bon et bien concernant ce problème, c'est résolu !

Le problème venait de la version, j'ai attendu une mise à jour et le problème a disparu !
Anthoxx
 
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