Problème de connexion limitée - Windows 8

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème de connexion limitée - Windows 8

Messagepar niiiko » 24 Sep 2014, 06:12

Salut à tous,

Je viens vers vous un peu désespéré concernant mon problème d'accès à un réseau wi-fi.

Je pense avoir tout essayé (j'ai notamment suivi ces différentes méthodes ( http://www.fixedbyvonnie.com/2013/10/ho ... CHN6vl_t8H ) mais sans succès.

J'ai actuellement 2 réseaux chez moi.

Je peux me connecter sans problème depuis mon pc sur le réseau qui fonctionne.

Je peux me connecter sur le réseau défectueux pour mon pc, avec un autre appareil (telephone android, mac)
J'ajouterais que l'IP automatique que possede le MAC quand il se connecte à ce reseau est du genre 192.168.1.3
Alors que mon PC possede une adresse de ce genre 169.254.149.95 lorsque le DHCP est activé. Mais avec une IP fixe comme celle du MAC, pas plus de succes...

Bref, a priori ma carte réseau va bien puisqu'elle ne fonctionne pas uniquement sur ce réseau, et ce réseau marche bien sur tous les autres appareils...

Que faire ??

Merci d'avance pour votre aide !

Nico
niiiko

Retour vers Windows 8