Dégoûté.

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Dégoûté.

Messagepar Candelscope » 01 Juil 2014, 15:40

Je suis vraiment déçu.

Je pense qu'il y a de très gros problèmes avec la combinaison IE et Win 8.1.

Je ne fais absolument rien et Windows décide tout seul de modifier mes réglages. Exemple : j'ai supprimé "clavier français (belgique)", Windows me le recolle d'office à la màj suivante tout en désactivant mon clavier numérique. Il m'est désormais impossible d'utiliser la flèche "page précédente" dans IE11. Me connecter sur ce forum est IMPOSSIBLE, je dois utiliser Chrome.

Il y a maintenant une quinzaine de sites fiables qui m'emm...en signalant que j'utilise une version ancienne d'IE (parfois on précise IE7), et que donc je n'ai accès qu'à une partie des fonctionnalités. Exemple? Google maps qui affiche "version limitée du à la version de votre navigateur", pas de street view, de localisation, de recherche à proximité...charmant !

En surfant un peu, je constate que ces problèmes sont récurrents dans toutes les langues et qu'il n'y a aucune solution proposée.

Donc, malgré le fait que je préfère IE à Chrome, c'est fini, j'abandonne, je passe mon temps à m'énerver au lieu de collecter les informations dont j'ai besoin.

D'autant plus dommage que certains sites fonctionnent plus ou moins correctement sous IE 11

Un tel niveau d'incompatibilité est absolument incompréhensible.

Bonne soirée.
Candelscope

Re: Dégoûté.

Messagepar alain 64 » 03 Juil 2014, 08:06

Bonjour
As tu tenté de réinitialiser IE 11 ?
De mémoire tu fais:
Démarrer IE 11 ==> outils ==> options internet ==>Avancé ==> réinitialiser.
Voir si IE11 fonctionne correctement.
A plus :yes:
alain 64

Re: Dégoûté.

Messagepar Candelscope » 04 Juil 2014, 12:40

Merci.

cela a grandement amélioré IE 11, notamment Google Maps, mais IE11 reste encore allergique à Flickr, par exemple.

Certains sites m'ayant signalé une version osbolète avant réinitialisation ne le font plus.

Bien merci encore, je vais voir pour la suite, car je redoute les màj de Windows.
Candelscope

Retour vers Windows 8