Achat etc soucis.

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Achat etc soucis.

Messagepar MathieuL45 » 08 Jan 2014, 16:34

Bonjour, alors voila je me lance :

J'ai acheter un Ordinateur portable Packard bell sous windows 7 il y'a de la 1ans ou 2 je ne sais plus, sauf que je suis un joueur :gamer: c'est a dire que je télécharge pas mal de jeux ou autres. Mon PC Bug enormement, des pages internet s'ouvre quand je navigue etc, bref le basard total.. Il est bourré de virus sans aucuns doute. il est x32, je pense que le x64 serais mieux pour mon profil. Bref, j'aimerai le remettre a zéro avec le windows sachant que j'ai pas de cd d'installation ni rien & enfaite je l'avais déja remis a zéros 2 fois. Une fois par un réparateur & une fois par un amis de ma mère qui travaille chez apple. Donc le réparateur, passons, mais l'amis de ma mère quand il me l'a remis a zéro c'été grâce a ces clé usb avec les versions de windows dessus. Le soucis j'ai pas eu de Master CD puisque c'est du fait maison aucun logiciel semblable a sa non plus, j'ai rien ! Bref du coup je pense racheter un windows mais SEVEN c'ette fois car c'est mieu que win8 pour les jeux.
Quelle versions prendre a maximum 60 € ? Sur internet de preférence, j'ai regarder sur Amazon & voila ce que j'ai trouvé http://www.amazon.fr/Windows-Familiale- ... +windows+7

C'est bien pour moi sachant que je veut qu'il n'y ait rien sur mon pc & réinstaller justement un Windows 7 ? :unknown:
C'est pas une mise a jour ? :unknown:
Je commande ou pas ? :wall:

Merci d'avance, cordialement, Mathieu Lopes :)
MathieuL45

Re: Achat etc soucis.

Messagepar G225 » 09 Jan 2014, 07:32

Salut, les PCs de compagnie comme le vôtre on une partition caché de recouvrement pour mettre la machine à la configuration d'usine facilement avec tous les pilotes à l'aide d'une touche au démarrage. Une touche F.

Cette partition existe peut-être encore si les personnes qui on réinstallé Windows n'on pas touché à celle-ci.

Aussi, à l'achat de PC de marque le logiciel pour faire les DVD de recouvrement en cas de bris de disque est toujours installé.

Pourquoi racheter Windows 7 si vous avez déjà une licence avec le portable ? La licence est normalement sous la batterie et compatible 32/64.

Simplement faire un DVD de Windows 7 équivalement à la licence. Windows 7 OEM Basic ou OEM Familiale.

J'ai Windows 8 Pro ici et les jeux vont très bien. Cela dépend de bien des facteurs.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar MathieuL45 » 09 Jan 2014, 13:54

Après lecture de votre commentaire, j'ai pas trop compris mais, j'ai préféré racheter un Windows pour passer en 64 bits & en windows 7 Home. Donc je l'ai acheter mais je n'arrive pas a formater mon pc, le remettre a 0 sans windows sans rien, il y'a dans windows 8 la possibilité de remettre a l'état d'usine sauf qu'il me manque des composant pour pouvoir le faire, donc j'aimerai faire un reset mais via autre choses, au démarrage les touches F10 F9 et autres ne font rien. Merci d'avance, :modeurgenceactivé: Mon ordi est devenus INSUPORTABLE ! :'(
MathieuL45

Messagepar survivor » 09 Jan 2014, 14:55

bonjour
1) dans le bios, mettre le lecteur de dvd en position 1, le hdd en 2
2) au redémarrage, introduire fissa le dvd de windows puis taper la touche "entrée" dés l'invite avec les ... qui défilent
3) choisir "installation" sur la partition du "futur ancien" windows avec option "formatage"
4) suivre la procédure satandard ensuite...
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar MathieuL45 » 09 Jan 2014, 15:44

Bonjour, je suis allez dans le bios en appuyant sur F2 etc j'ai fait comme indiquez, ensuite lors du 2 mon pc ne se redemarre pas après avoir fait l'étapes 1, au démarrage je n'ai pas de "..."
J'ai Packard bell enter setup press F2 normal & après j'ai une page noire avec un trait en haut a gauche puis après j'ai l'icone de windows 8 & sa démarre.
Que faire ? urgence svp :'( le cd windows 7 coute 100€ j'ai pas envie de l'avoir dans le ... on c'est compris. Merci d'avance
MathieuL45

Messagepar MathieuL45 » 09 Jan 2014, 15:47

Sayez sujet a lock j'ai bien relus etc j'ai ressis je vous aime :') <3
MathieuL45

Messagepar survivor » 09 Jan 2014, 18:57

en français s'il te plait ? coment t'as fait :?:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8