Flèches clavier inactives dans fenêtre recherche Google

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Flèches clavier inactives dans fenêtre recherche Google

Messagepar Michelcr01 » 08 Nov 2013, 10:49

Sous W8.1, avec IE11 dans la page d'accueil de GOOGLE, le texte situé dans la fenêtre de recherche ne permet pas d'utiliser les touches clavier flèches droite/gauche; elles sont inactives... ce qui n'est pas le cas si j'utilise Bing, au lieu de Google..!

Quelqu'un à peut être déjà signalé ce petit dysfonctionnement (j'ai effectué une recherche, sur Google et sur Bing, mais pas trouvé)
.
Michelcr01

Re: Flèches clavier inactives dans fenêtre recherche Google

Messagepar survivor » 08 Nov 2013, 13:18

bonjour
même constat, j'ai tesé suite à ta question, mais comme j'utilise Firefox: tout baigne :good: fais un essai !
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Michelcr01 » 08 Nov 2013, 13:57

survivor a écrit:bonjour
même constat, j'ai tesé suite à ta question, mais comme j'utilise Firefox: tout baigne :good: fais un essai !

Merci bien pour ta réponse rapide ... autrement dit, pour mieux utiliser le moteur de recherche de Google sur le Web, tu suggères d'utiliser un autre navigateur que celui de Microsoft :cool: ...?
Perso, en tant que navigateur, je préfère Firefox (que j'utilise sous Linux Mint) plutôt que le navigateur de Google, que je n'aime pas trop... reste qu'au niveau de la sécurité et homogénéité, il peut être préférable d'utiliser le navigateur de Microsoft, sous Windose, n'est-il pas...?
-
Michelcr01

Messagepar survivor » 08 Nov 2013, 15:45

pour ma part, je n'utilise que firefox depuis sa version 2, on est rendus à la 26... je n'ai vraiment aucun souci avec sous windows, il se synchronise automatiquement avec mon 2éme PC et même ma tablette sous androïd.
survivor
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 08 Nov 2013, 21:10

Bonjour,

Après test de mon côté, je n'ai pas ce problème dans la barre de recherche de Google.fr, je suis en Windows 8.1 et en IE11
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Michelcr01 » 09 Nov 2013, 07:05

LeLapinFou a écrit:Bonjour,

Après test de mon côté, je n'ai pas ce problème dans la barre de recherche de Google.fr, je suis en Windows 8.1 et en IE11

OUI TOUT À FAIT, de mon côté je constate que le problème - qui se produisait sur mes 3 machines - A DISPARU..! ...

... Mises à jour de Google ou bien de Microsoft, je sais pas ! mais ça fonctionne; c'est l'essentiel.
-
Michelcr01

Messagepar survivor » 09 Nov 2013, 11:44

un épiphénoméne :?: :unknown:
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8