Supprimer le compte administrateur et le Num Lock

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Supprimer le compte administrateur et le Num Lock

Messagepar zorblug47 » 20 Mai 2013, 12:35

Hello
Je suis un nouvel utilisateur de Windows 8 et seul utilisateur de mon portable. Au démarrage ou à la relance de celui-ci un mot de passe m'est tjr demandé. Est-il possible de supprimer ce compte ou l'obligation du mot de passe afin qu'il démarre sans rien me demander?
Autre chose, comment puis-je faire pour que mon pavé numérique reste connecté au démarrage car je dois le connecter à chaque démarrage.
Merci bcp.
zorblug47

Re: Supprimer le compte administrateur et le Num Lock

Messagepar LeLapinFou » 20 Mai 2013, 13:13

Bonjour,

Pour le mot de passe, utiliser la commande control userpasswords2
Concernant votre pavé numérique, un tour dans votre bios pour l'activer au démarrage devrait faire l'affaire.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar zorblug47 » 20 Mai 2013, 18:20

La commande pour le pavé, dans quoi dois-je la taper?
Existe t-il un tuto pour aller modifier le Bios car j'ai peur de faire une bétise?
Merci pour tout, c'est sympa.
zorblug47

Messagepar LeLapinFou » 20 Mai 2013, 20:06

La commande, il faut la taper dans exécuter ou dans une fenêtre DOS.
le menu exécuter sous W8 est en bas a droite une fois sur le bureau (clic gauche de la souris)

Une recherche dans le forum avec la fonction rechercher de celui ci :
LeLapinFou a écrit:dans le menu exécuter, taper control userpasswords2, et enter.
Décliquer la case en haut "les utilisateurs doivent entrer leur nom et leur mot de passe". en choisissant bien entendu, le compte de la session pour qu'il soit celui a ouvrir en priorité.

pour le bios, il faut chercher "numpad" à mettre a yes ou "pavé numérique" à mettre a oui suivant la langue du Bios, sinon, des tutos de bios, cela doit exister sur le net, du moins, je pense.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 8