[HELP] Ecran Noir Windows 8

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

[HELP] Ecran Noir Windows 8

Messagepar Vongola38 » 09 Mar 2013, 11:40

Bonjour A tous j'ai un "grave" problème avec mon ordinateur portable ASUS sous Windows 8 Professionel depuis ce matin lorsque je lance mon ordinateur le démarrage se passe bien et lorsque je rentre mon mot de passe et que la session s'ouvre un ecran noir apparait où aucune manipulation est possible j'ai essayé CTRL+ALT+sup^pr mais malheureusement lorsque je clique sur gestionnaire des taches rien ne se passe j'ai donc bien evidemment cherché avant de venir ici mais je n'ai pas trouvé de solution je précise que j'ai comme Antivirus Avast mais cela marchait très bien avant meme avec avast et j'ai aussi reùarqué que lorsuqe je faisais les mises a jour windows update le chargement est assez long Merci de m'aider .
PS : je n'ai pas de cd d'installation .
Vongola38

Retour vers Windows 8