Session invité seulement

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Session invité seulement

Messagepar jmencriss » 10 Oct 2012, 22:00

Bonjour a tous, j'ai un gros problème en lien avec Windows 8 , je viens juste de l'installer il y a même pas 24h. Quand je suis arrivé pour me connecter, ça me demande sur qu'elle session je veux aller. Le problème est là, seule une session invité est présente. Tout va bien je peux l'ouvrir et faire ce que je veux sous la restriction d'une session d'inviter. J'aimerais savoir si je peux créer une nouvelle session "normal" qui me permetrais de lui metre un mot de passe et aucune limite comme celle d'une session invité sans avoir besoin de reformater mon ordineteur. merci de bien vouloir m'aider.

PS: j'ai deja essayer de créer une session administrateur sous le mode sans echec mais ça me dit qu'il n'y a pas de connexion internet et que la création d'un compte est impossible... même si j'ai un connexion cablé.
jmencriss

Retour vers Windows 8