Microsoft Word Office 10

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Microsoft Word Office 10

Messagepar deliris » 27 Mai 2015, 16:16

Incapable de créer une enveloppe dans Word. Message qui apparaît après avoir cliqué sur Publipostage et Enveloppe: LA DESCRIPTION QUE VOUS ESSAYER D'UTILISER POSE PROBLÈME. VOUS POURREZ PEUT-ETRE RESOUDRE CE PROBLEME EN REPARANT OFFICE OU EN REINSTALANT LA DESCRIPTION. J'AI REPARE OFFICE EN " CHATTANT " AVEC UN REPRESENTANT DE MICROSOFT MAIS CELA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS. Toutes les autres fonctionnalités de Word fonctionnent bien.
deliris

Re: Microsoft Word Office 10

Messagepar deliris » 01 Juin 2015, 17:07

J'ai fait vérifier mon ordi par un technicien et il a résolu mon problème. C'est que tout Office était installé en raccourci sur mon bureau ce qui faisait que j'avais Word en double et cela empêchait cette fonction.
deliris

Retour vers Microsoft Office