Archiver avec Outlook 2007

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Archiver avec Outlook 2007

Messagepar vincentg » 10 Juin 2012, 19:44

Bonjour,

avec Outlook 2007 (et Windows 7), je souhaite archiver des messages que je reçois d'une adresse bien précise mais je n'ai rien compris à la marche à suivre proposée sur l'aide. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Merci d'avance.
vincentg

Re: Archiver avec Outlook 2007

Messagepar Kejin » 11 Juin 2012, 15:35

Bonjour,

Le plus simple à mon sens serait de créer un dossier dans lequel tous les messages que tu souhaites archiver seront déplacés (tu peux utiliser un règle pour cela).
Ensuite, tu modifies directement les propriétés d'archivage de ce dossier en particulier en spécifiant par exemple l'emplacement de l'archive, la fréquence d'archivage...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar vincentg » 11 Juin 2012, 21:39

Merci pour la réponse mais ma question était justement de savoir comment on fait tout cela : créer un dossier dans la messagerie, lui trouver un emplacement etc. Je trouve l'aide en ligne sur Microsoft Office Outlook, avec ses renvois incessants, particulièrement indigeste.
vincentg

Messagepar Kejin » 12 Juin 2012, 10:29

Pour créer un dossier, il suffit de faire un clic-droit sur la boite de réception dans la colonne de gauche et sectionner "nouveau dossier".
Pour ajouter une règle de redirection, tu as un bouton "règles" dans la section "déplacer" de l'onglet accueil (je suis sous 2010 mais je pense qu'il en est de même pour 2007). Il y a un assistant pour créer les règles qui devrait te guider convenablement.
Enfin, pour l'archivage, il suffit de faire un clic-droit sur le dossier préalablement créé --> Propriétés --> onglet archivage automatique et créer ton archivage comme bon te semble.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Microsoft Office