Miniature fichier JPEG non conservée

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Miniature fichier JPEG non conservée

Messagepar LouisMarieTls » 17 Jan 2012, 19:37

Bonjour
Les photos JPEG modifiés par PhotoShop ne sont pas lisibles sur TV Sony à cause du format de sortie JPEG qui n'est pas du 4.2.2.
Le fichier repris alors par Microsoft Office Picture donne un format lisible sur le Sony mais en perdant la miniature du fichier.
Existe t-il un moyen d'éviter cela ? Peut-être un autre logiciel ? Le logiciel RIOT donne le même résultat.
Merci.
Cordialement.
LouisMarieTls
LouisMarieTls

Re: Miniature fichier JPEG non conservée

Messagepar survivor » 17 Jan 2012, 23:15

bonsoir
je pense que Xnview offre plus de choix de conversion http://www.xnview.com/fr/download.html gratuit & en français :idea:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: Miniature fichier JPEG non conservée

Messagepar LouisMarieTls » 19 Jan 2012, 09:18

Bonjour
Un très grand merci. XnView répond exactement à mon problème. J'ai fais les tests. Super!!!!
LouisMarieTls
LouisMarieTls

Retour vers Microsoft Office