Surprise

Thèmes et styles visuels - Patch uxtheme.dll, themeservice.dll, themeui.dll - Fichiers MsStyles - Tout pour relooker Windows Seven ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Surprise

Messagepar julius62 » 13 Déc 2010, 17:54

Bonjour Mesdames et Messieurs

Voila ma surprise

Quand je pose la question (dans RECHERCHE du Forum) ( comment activer la fonction recherche das windows 7 ) , le Forum me repond qu'il n'a aucun resultat

Je trouve que c'est un comble , un Forum dedie à WINDOWS ( XP , 7 , ect.... ) incapable de repondre à cette question

Cette remarque n'engage que moi bien entendu

Recevez mes sinceres salutations
julius62

Re: Surprise

Messagepar Kejin » 13 Déc 2010, 18:23

Bonjour,

Probablement parce que cette fonction est nativement activée et effective sous Windows 7.
Genre boule de démarrage et saisir un texte dans le champ intitulé sobrement "rechercher les programmes et les fichiers"...

:siffle:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar julius62 » 13 Déc 2010, 18:59

Merci beaucoup pour la reponse
Mais ce n'est pas ce que j'esperais
Dans Windows XP , quand je cliquais du bouton droit de la souris sur l'icone d'un lecteur ( c;d;e;f; ) un menu deroulant s'ouvrait avec la fonction " RECHERCHE" ( dans laquelle on trouvait tout ce que l'on voulait )
C'est cette fonction "RECHERCHE" que je voudrais retrouver dans Windows 7 si possible bien entendu

Merci beaucoup pour vos reponses
julius62

Messagepar Sevrossi » 13 Déc 2010, 19:19

Bonsoir,

Dans l'explorateur si vous vous placez à la racine d'un disque à côté de la barre d'adresse vous avez un champ de Recherche.

Sans mauvais esprit aucun, vous avez maintenant Windows 7, il faut "oublier" le passé et utiliser les outils de ce "nouveau" Windows :)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar niccois » 14 Mar 2012, 21:18

bonjour
Sans mauvais esprit aucun, vous avez maintenant Windows 7, il faut "oublier" le passé et utiliser les outils de ce "nouveau" Windows.
si vous le permettez ce n'est pas une réponse bien sympa.
quand on modifie un produit ou un projet c'est pour le faire évoluer je pense.
donc quand on passe de Xp, vista à Windows7 on pourrai garder ce qui étais pratique et fonctionnel tout en faisant evoluer le produit
on ne change pas un produit simplement pour dire que l'on à nouveau produit plus moderne et pour faire du bizness.
j’adhère au raisonnement du message surprise et je trouve personnellement que windows7 est un très fouillis et non intuitif.
mais cela n'engage que moi.
quoi que entre ce que je lis sur les forums et ce que j'entends autour de moi ca renforce mon idée.
laurent nice
niccois

Messagepar LeLapinFou » 14 Mar 2012, 21:49

Bonjour,

niccois, sans faire de mauvais esprit moi non plus, cela ressemble étrangement a une discussion que j’ai eu un moment sur le même sujet...
Voir ici même
Je pense que la lecture de ce message vous apportera toute la lumière sur vos interrogations.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 15 Mar 2012, 21:27

Bonsoir,

J'ai eu du mal à comprendre pourquoi 2 ans plus tard vous postiez pour dire la même chose que moi... Mais non c'était une citation :wall:
Depuis de nombreuses versions nous avons conservé un outil ou une fonctionnalité "sympa"... la balise Quote.

Bref, je ne suis pas là pour être sympa ( :girl_angel: ).

Le forum n'est pas une FAQ ou la knowledge base Microsoft... Si personne n'a rencontré/posté un problème sur un sujet précis, il est normal que la recherche ne donne aucun résultat, je trouve cela un peu "abusé" de poster pour nous faire cette remarque plutôt que d'ouvrir un fil de discussion pour exprimer le problème...

Je trouve également abusé de remonter un sujet vieux de 2 ans pour ne pas faire avancer le chmilblik... C'est encore mon côté "pas sympa"

Par ailleurs, peut-être parce que j'ai pour habitude de ranger mes documents, j'utilise rarement la recherche windows, mais le peu que je l'utilise, je n'ai eu aucun soucis lors de mon passage de XP à 7 et je m'en souviens bien puisque la bascule s'est faite en novembre dernier sur mon poste de travail... Le seul endroit où j'ai réellement besoin de trouver un document rapidement...

Bref (bis)... Je clos ce thread qui ne sert à rien.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Personnalisation de Windows 7