Windows update

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows update

Messagepar bd38 » 18 Aoû 2016, 11:35

Bonjour
Les mises à jour de Windows 7 ne se téléchargent plus en passant par Windows update même en laissant le pc toute la nuit ça ne décolle pas 0%.
Je n'ai rien changé, ni d'antivirus ou autre.
merci

Bruno
bd38

Re: Windows update

Messagepar Riri8313 » 06 Sep 2016, 09:57

Bonjour, je rencontre le même problème.
Depuis début août, le 4 précisément, les mises à jour windows update de mon ordinateur portable ne se sont plus faites.
Le logiciel fix it est impossible à installer sur l'ordinateur (erreur à chaque tentative), la solution donnée par le support microsoft concernant l'erreur 0x80070057 (mise en évidence par l'application windows update diagnstic) ne fonctionne pas (une fois le package téléchargé et lancé, la recherche autonome de mise à jour reste bloquée sur "recherche de mise à jour"). A partir de windows update dans le panneau de configuration, même effet, il tourne éternellement sur les recherches sans jamais rien trouver. J'ai voulu faire les mises à jour à partir du catalogue, et là, je me rend compte que Internet Explorer 11 reste en page blanche. Bref, succession de problèmes sur un PC que je n'utilise que pour mes études et très très peu d'internet en dehors de mes recherches.

C'est un ASUS N56V - windows 7 home premium 64-bits SP1 - Intel Core i7 @2,3GHz - 6 Gb de ram.
Antivirus : bitdefender total security multi-device
CCleaner utilisé avant chaque mise à l'arrêt de l'ordi.

J'ai déjà essayé pas mal de choses sans succès et là, j'avoue que je sèche.
En espérant que quelqu'un pourra me venir en aide.
Cordialement et j'espère à bientôt.
Riri8313

Re: Windows update

Messagepar Riri8313 » 12 Sep 2016, 13:00

Le problème n'est toujours pas résolu de mon côté. Je fais donc un up pour ce sujet.
Riri8313

Retour vers Windows 7