[ RÉSOLU ] Un étrange problème d'affichage

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

[ RÉSOLU ] Un étrange problème d'affichage

Messagepar Gérard » 18 Mar 2016, 08:50

Bonjour à tout le monde,

J'ai avec Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits un curieux problème d'affichage que je décrirai par
« Il manque des informations dans certaines fenêtres de Windows »
mais comme ce n'est pas très clair voici une capture :

Image

Je suis à jour avec le pilote graphique AMD Radeon Crimson et je ne rencontre aucun problème d'affichage dans les logiciels, y compris les logiciels Windows et Microsoft.

Pour ce qui est de Windows Update, j'ai coché les autres produits Microsoft et je reçois donc les mises à jour pour Microsoft Office, cela apparait normalement dans la partie entourée en rouge qui est vide.
Pour les options Internet, il doit manquer il me semble un curseur, alors qu'il est bien présent dans l'onglet Sécurité du niveau de sécurité.

Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème d'affichage s'il vous plait ?
Merci.
Bonne journée.
Dernière édition par Gérard le 19 Mar 2016, 19:08, édité 1 fois au total.
Gérard

Re: Un étrange problème d'affichage en partie résolu

Messagepar Gérard » 19 Mar 2016, 11:50

Bonjour,

J'ai réparé le problème de Windows Update en appliquant la méthode pour les possesseurs d'Office 2010 qui n'est pas mis à jour avec Windows 10.
Pour cela il faut se rendre avec Internet Explorer et pas avec un autre navigateur à cette adresse
http://www.update.microsoft.com/microso ... x?ln=fr-FR
et accepter l'exécution de Windows Update. Cela réactive la possibilité de faire les mises à jours pour les autres produits Microsoft :
Image
Image
Le lot des dernières mises à jour Windows a causé le problème puisque je n'ai rien installé entre temps.

Pour le problème du curseur/potentiomètre manquant dans les Options d'Internet, onglet Confidentialité, le problème demeure mais il est mineur pour moi par rapport au problème Windows Update que j'ai réglé.
Mais je suis toujours à la recherche de la solution :) Merci.
Gérard

Re: [ RÉSOLU ] Un étrange problème d'affichage

Messagepar Gérard » 19 Mar 2016, 19:13

Bonsoir à tout le monde.
J'ai également résolu la disparition du curseur dans l'onglet Confidentialité d'Options Internet. Pour le faire apparaitre il faut cliquer sur le bouton « Par défaut ». Bouton visible sur la capture dans mon premier message. Affichez l'image dans votre navigateur si le site ici ne vous permet pas de voir entièrement l'image.
Les modifications apportées à Options Internet et à Windows Update l'ont été par le dernier lot des mises à jour Windows. À présent tout est rentré dans l'ordre.
Bon week-end à tous.
Gérard

Retour vers Windows 7