Traces résiduelles de GWX.exe après suppression

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Traces résiduelles de GWX.exe après suppression

Messagepar rocimaa » 22 Oct 2015, 16:31

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai réussi à empêcher Windows 10 de s'installer sur mon ordinateur en supprimant les fichiers GWX.exe et en suivant aussi les autres étapes de la procédure que l'on peut trouver sur le Web ( taper: supprimer entièrement GWX dans le champ de recherche de votre navigateur ). La procédure a réussi, je n'ai plus de problèmes avec ce Windows 10 que je déteste mais il reste cette icone dans le panneau de configuration des icones ( ce sur quoi on tombe quand on clique sur personnaliser après avoir cliqué sur la petite flèche en bas à droite dans la zone de notification. J'aurais voulu mettre une image mais on ne peut pas en mettre directement à partir de l'ordi, sur ce forum... Quelqu'un a une idée du comment se débarrasser de cette ultime trace de GWX?
rocimaa

Re: Traces résiduelles de GWX.exe après suppression

Messagepar doom30 » 01 Mai 2016, 15:49

Je suis sur windows 8. Je pense qu'il faut aller dans le gestionnaire des taches (ctrl alt- sup) processus ou services
et cliquer sur fin de tache sur la ligne GWX.
doom30

Retour vers Windows 7