Système d'Exploitation

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Système d'Exploitation

Messagepar Ludovzic » 21 Avr 2015, 11:53

Bonjour à tous ! :)
Je poste ce sujet car j'ai un problème, je vous décrit tous ce que j'ai fait pour en arriver là ! :(
_Mon PC étais sur Windows 7, mais j'ai voulu changer d'environnement pour Kali Linux ;
_J'ai crée une clé bootable Kali Linux pour le mettre avec Windows 7 en Dual Boot !
_Mais une fois installé, Le Grub ne fonctionnais pas : Au démarrage celui-ci s'afficher pour me dire "Welcome to Grub" et lancer directement Kali !
_Donc j'ai voulu supprimer Kali pour revenir sur Windows 7 et le lancer à partir d'une machine virtuelle mais, bête que je suis, j'ai supprimer toutes les données se trouvant dans la partition Windows !
_Ensuite, j'ai télécharger un fichier .iso de Windows 7 Familliale Premium pour 64bits et je l'ai installé grâce à Unetbootin sur une autre clé USB.
_Je Boot mon PC sur celle-ci mais il me marque "Missing Operating System" en Francais "Aucun Système d'Exploitation" donc je boot normalement sur Kali Linux pour ensuite adresser ma question à un forum Kali Linux mais l'administrateur a cru que je cherchais une clé d'activation hors ce n'est pas le cas, je cherche juste un moyen de télécharger l'image .iso de Windows 7 Familliale Premium 64bits !
_J'ai ensuite contacté le "Service d'Assistance en ligne de Packard Bell" et il mon parlé d'une partition caché contenant mon système d'exploitation mais je ne sais pas comment y accéder :/

Serait-il possible de télécharger un fichier Iso de Windows 7 Familliale Premium pour 64bits ? Si oui, pouvaît vous me donner un lien ?
Ensuite, si vous n'avez pas de lien à me donner, pouvaît vous m'aider à télécharger Uttorent sous Kali Linux (Pour les personnes s'y connaissant un peu en Linux) car j'ai essayé plusieurs façon mais aucune fonctionne réellement, et j'ai trouvé un lien mais il est téléchargeable qu'à partir de Uttorent :-\
Je sais que sa va être compliqué de répondre à toutes ces questions mais je suis dans le désespoir totale, je n'ai jamais autant envier les personnes dont leurs ordinateurs tourne sur Windows 7, 8 ou 8.1. Voilà au point où j'en suis maintenant ! :-\
Je serais reconnaissant envers les personnes m'aidant à trouver une solution à mon problème ! Merci davance :-\
Ludovzic

Re: Système d'Exploitation

Messagepar bill27610 » 21 Avr 2015, 13:42

Bonjour
Quel est la marque de ton PC, c'est une tour ou un portable? Il doit y avoir un manuel d'utilisation de fourni avec. La méthode de remise en état usine avec la partition cachée doit être décrite dans le manuel. As tu relevé le N° de licence qui doit être sur une étiquette au dos de la tour ou sous le portable. Quelle version était en place lors de l'achat?
voici un lien pour télécharger les iso originaux, a condition d'avoir une cle legale pour l'installation et l'activation.
http://www.downflex.com/telecharger/?dl_cat=1&dl_page=2
Donne les renseignements demandés SVP Merci
bill27610

Messagepar Ludovzic » 21 Avr 2015, 15:11

Merci de me répondre :)
La Marque de mon PC est Packard Bell et c'est une Tour.
Mon ancienne version de windows était "Windows 7 Home Premium 64bits" et oui, j'ai toujours ma clé de license !
Dans le manuel de l'utilisateur il ne décrivent pas la procédure pour réinitialiser le PC depuis Kali Linux :/
Merci pour les .iso mais je ne trouve pas mon ancienne version de Windows :(
Ludovzic

Messagepar bill27610 » 22 Avr 2015, 07:16

Bonjour
Essai cette technique http://packard-bell-fr.custhelp.com/app ... -logiciels
Pour L'ISO va voir ici http://www.winmacsofts.com/telecharger- ... microsoft/
essai la combinaison de touche alt+F8
donne le resultat.
bill27610

Retour vers Windows 7