Gros soucis avec windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Gros soucis avec windows 7

Messagepar ludipy2899 » 06 Aoû 2014, 22:37

Bonjour,

mon ordinateur portable, un Satellite Toshiba Win 7 acheté il y a un peu plus de 2 ans ne fonctionne plus. Ce PC est en fait celui de ma fille qui avait la facheuse manie de fermer son ordi lors des mises à jour... Donc au départ j'ai cru que le problème pouvait venir de la... Il y a quelques jours le PC mettait plus de 20 minutes à démarrer correctement.
Au premier démarrage que j'ai fait, il m'a déjà demandé de faire une vérification de disque dur (la partition avec windows 7) et il ne s'est jamais fini. j'ai donc redémarré mon ordi en force et voila que dans tous les cas je me retrouve, après le logo windows, devant une page noir avec mon curseur de souris que je peux déplacer. Quand je dit dans tous les cas je parle du menu F8 au démarrage. le mode sans échec bugg lors du chargement des fichiers, le réparation ne donne rien non plus et pire encore, j'ai un iso de windows sur une clé bootable et bien il ne charge pas les fichiers. Il y a marqué loading windows files et comme avec le mode sans échec à la fin il se passe rien...
Hier sur un autre forum une personne m'a demandé de telecharger un ISO Avira rescue system. le disque se charge et une fois sur le menu j'ai un message EDD: error 0100 reading sector 248061 et ainsi de suite le meme message avec un numero different s'affiche puis l'ordinateur reboot.
Je ne sais plus quoi faire si ce n'est porter le pc chez un reparateur. Si quelqu'un peut me conseiller ou me donner une piste d'où cette panne peut provenir je vous en remercie par avance.

Cordialement
ludipy2899

Re: Gros soucis avec windows 7

Messagepar G225 » 07 Aoû 2014, 08:23

Salut, le problème semble venir du disque dur qui semble avoir un cluster brisé.

Il se peut aussi si vous essayer d'installer Windows à partir d'une clé qu'elle soit en problème.

Essayer de le réinstaller ou de le réparer à partir d'un CD-R graver lentement soit la moitié de la vitesse de votre graveur.

EDD: error 0100 reading sector 248061
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar ludipy2899 » 07 Aoû 2014, 20:27

Bonsoir,

Merci de votre réponse.
Le problème c'est que je n'ai pas de disque windows...celui ci etait normalement pre installé sur la machine.
J'ai effectivement fait une tentative de gravure de l'ISO Avira en X1, mais le probleme persiste.

Merci
ludipy2899

Messagepar G225 » 07 Aoû 2014, 20:56

Même préinstaller il est possible de faire le DVD mais dans votre cas cela semble un problème de disque dur. Je l'enverrais pour expertise.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows 7