Ordinateur qui redemarre

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Ordinateur qui redemarre

Messagepar Hisoka » 30 Juil 2014, 14:04

Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous. Je poste ici un problème maintes fois aperçu sur le web, mais impossible à régler pour ma part, malgré le nombre de forum consultés : mon ordinateur depuis son acquisition par mes soins redémarre sans cesse. A intervalles irréguliers, parfois en plein jeu, d'autres lorsque je navigue sur internet. Le redémarrage ce fait généralement en douceur mais ilk arrive que je me retrouve avec le fameux écran bleu, ou que tout plante avec un son horrible et un écran qui se fige, m'obligeant à éteindre l'ordinateur manuellement J'ai fait toute les mises à jour conseillées, des test de tension/températures, mais rien ne semble anormales. Dans le doute :
Tensions

[édité par mes soins]

Problème d'alimentation, de barrette de ram qui fait tout déconner ou virus bien dissimulé, je suis paumé. Je viens donc quémander votre aide ici.
Hisoka

Re: Ordinateur qui redemarre

Messagepar survivor » 01 Aoû 2014, 15:27

bonjour
décris en détail ta config: carte mére, ram, carte graphique etc. on verra aprés, j'ai édité ton post
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: Ordinateur qui redemarre

Messagepar G225 » 02 Aoû 2014, 19:33

Salut, faire ceci: http://forums.cnetfrance.fr/topic/11289 ... -ou-vista/

Indiqué l'erreur et le message privé de l'écran bleu.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows 7