supprimer les fichiers de mise a jours dans W7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

supprimer les fichiers de mise a jours dans W7

Messagepar jibel » 26 Juin 2014, 18:36

Bonjour,
Question bateau , mais je la pose quand même ...J'ai 5 version ancienne de CCleaner,+ 4 version ancienne de Java + 3 version anciennes de Thunderbird
et un paquet de fichier et d'applications installées ...tout ça dans "téléchargements" est-ce que je peux les supprimer tous sans que ça ne pose de PB dans W7..... bien entendu les dernières versions sont a jour...... Ce qui me ferais gagner de la place sur le HDD , a moins qu'il y a un logiciel qui peut faire ça ? merci pour la réponse ! :cool:
Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
W7 en dual-boot...sur Medion Akira 1 tera + Hdd ext Medion 1Tera + Hdd externe 500Go
jibel

Re: supprimer les fichiers de mise a jours dans W7

Messagepar G225 » 26 Juin 2014, 18:41

Salut, le dossier téléchargement peut-être vider sans problème, c'est des fichiers d'installations.

Regarder dans le Panneau de configuration dans Programmes et fonctionnalités, que vous avez bien un seul de chaque d'installer dont Java.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows 7