Echec de l'ouverture de session par le service client de stratégie de groupe

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Echec de l'ouverture de session par le service client de stratégie de groupe

Messagepar davidcoulthard » 23 Fév 2014, 16:49

Bonjour, voilà mon problème.

Apres avoir passer un coup de spy hunter ( j'ai vue après que c’était un logiciel de M.... ), je n'est plus accès a mon compte utilisateur ( qui été un compte Admin ).
J'ai essayer de faire une restauration système mais cela échoue à chaque fois.
J'ai aussi essayer de lancer en mode sans échec mais je reviens toujours au même menu.
De plus avec la fonction "réparer l'ordinateur" ( en appuyant F8 au démarrage ) j'ai pu utiliser la fonction cmd, dans la qu'elle j'ai lancer RegEdit.
J'ai été voir dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ProfileList ( de mémoire ) et la mon profil utilisateur ( celui avec la longue série de chiffre ) a disparu !!

Donc j'aimerais savoir si vous aurez une idée pour résoudre mon probléme ?

Merci
davidcoulthard

Re: Echec de l'ouverture de session par le service client de stratégie de groupe

Messagepar G225 » 28 Fév 2014, 23:45

Salut, avez-vous essaye de démarrer avec la dernière bonne configuration connu ?

Sinon va falloir créer une nouvelle session. Aucune fonctionne ?

Essayer dans CMD en monde réparation d'exécuter la commande suivante: http://www.commentcamarche.net/faq/3572 ... nistrateur
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows 7