problème navigateur internet suite à MAJ Windows

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Re: problème navigateur internet suite à MAJ Windows

Messagepar G225 » 31 Jan 2014, 08:29

Vous allez ici et décocher Mcafee si vous garder votre antivirus: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Mon site web: http://g225.mvps.org
Avatar de l’utilisateur
G225
 
Messages: 689
Inscrit le: 09 Jan 2014, 06:33

Re: problème navigateur internet suite à MAJ Windows

Messagepar lemorvandiau » 31 Jan 2014, 09:58

j'ai tout fait mais l'affichage de Google se fige toujours...... :-(
lemorvandiau
 
Messages: 21
Inscrit le: 30 Jan 2014, 06:51

Re: problème navigateur internet suite à MAJ Windows

Messagepar G225 » 31 Jan 2014, 10:27

Refaire ZHPdiag qu'on regarde s'y a encore un problème visible.

Dites moi si cela fige en mode sans échec.
Mon site web: http://g225.mvps.org
Avatar de l’utilisateur
G225
 
Messages: 689
Inscrit le: 09 Jan 2014, 06:33

Re: problème navigateur internet suite à MAJ Windows

Messagepar lemorvandiau » 31 Jan 2014, 11:51

lemorvandiau
 
Messages: 21
Inscrit le: 30 Jan 2014, 06:51

Re: problème navigateur internet suite à MAJ Windows

Messagepar G225 » 31 Jan 2014, 20:28

Refaire ZHPFix, rien a été supprimé...

Avez-vous essayer en mode sans échec si un des 2 fonctionne ou non ?

Avez-vous essayer une restauration antérieur au problème ?
Mon site web: http://g225.mvps.org
Avatar de l’utilisateur
G225
 
Messages: 689
Inscrit le: 09 Jan 2014, 06:33

Re: problème navigateur internet suite à MAJ Windows

Messagepar lemorvandiau » 31 Jan 2014, 23:01

j'ai refait ZHPfix:

Rapport de ZHPFix 2014.1.17.2 par Nicolas Coolman, Update du 17/01/2014
Fichier d'export Registre : C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\ZHP\ZHPExportRegistry-31-01-2014-23-03-47.txt
Run by utilisateur at 31/01/2014 23:03:45
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Business Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée (00mn 01s)

========== Processus mémoire ==========
SUPPRIMÉ: Memory Process: C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe

========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{21111111-1111-1111-1111-110011501160}
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011501160}
SUPPRIMÉ:* StartupReg: vProt

========== Valeurs du Registre ==========
SUPPRIMÉ: Toolbar: {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA}

========== Dossiers ==========
SUPPRIMÉ: c:\users\utilisateur\downloads\browser manager
SUPPRIMÉ: C:\Program Files (x86)\GUM4980.tmp
SUPPRIMÉ: C:\Program Files (x86)\GUMEFF4.tmp
SUPPRIMÉ: C:\ProgramData\eFax Messenger 4.4 Output
SUPPRIMÉ: C:\ProgramData\ProductData
SUPPRIMÉ: C:\ProgramData\{3C5CBD7B-3D1D-411E-96C2-513FFCA84D2D}

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIMÉ: Scheduled scanning task

========== Autre ==========
NON TRAITÉ PROCESSUS MALWARE (Rootkit, trojan, ver, spyware, adware,...)
NON TRAITÉ PROCESSUS SUPERFLU DU SYSTEME
NON TRAITÉ TOOLBAR INUTILE (Navigateur internet)


========== Récapitulatif ==========
1 : Processus mémoire
3 : Clés du Registre
1 : Valeurs du Registre
6 : Dossiers
1 : Tache planifiée
3 : Autre


End of clean in 00mn 05s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 31/01/2014 07:32:25 [4371]
C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 31/01/2014 07:51:45 [2423]
C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R3].txt - 31/01/2014 23:00:10 [2509]
C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R4].txt - 31/01/2014 23:03:47 [2025]
lemorvandiau
 
Messages: 21
Inscrit le: 30 Jan 2014, 06:51

Re: problème navigateur internet suite à MAJ Windows

Messagepar G225 » 31 Jan 2014, 23:21

Désinstaller votre antivirus et essayer, c'est un qui peu interférer.
Mon site web: http://g225.mvps.org
Avatar de l’utilisateur
G225
 
Messages: 689
Inscrit le: 09 Jan 2014, 06:33

Re: problème navigateur internet suite à MAJ Windows

Messagepar lemorvandiau » 31 Jan 2014, 23:22

je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec, ça me met un message d'erreur (impossible de démarrer en mode sans échec avec profiles) et du coup en 1 seconde ça bascule en mode normal.
J'ai bien fait une restauration avec un point de restauration antérieur mais le souci c'est que'à chaque fois que j'éteint mon PC la MAJ se refait et du coup le souci revient.....
lemorvandiau
 
Messages: 21
Inscrit le: 30 Jan 2014, 06:51

Re: problème navigateur internet suite à MAJ Windows

Messagepar lemorvandiau » 31 Jan 2014, 23:24

je tente
Dernière édition par lemorvandiau le 31 Jan 2014, 23:41, édité 1 fois au total.
lemorvandiau
 
Messages: 21
Inscrit le: 30 Jan 2014, 06:51

Re: problème navigateur internet suite à MAJ Windows

Messagepar lemorvandiau » 31 Jan 2014, 23:40

j'ai désinstallé l'antivirus et redémarrer mais ça n'a rien changé au niveau de Chrome......
lemorvandiau
 
Messages: 21
Inscrit le: 30 Jan 2014, 06:51

Re: problème navigateur internet suite à MAJ Windows

Messagepar G225 » 01 Fév 2014, 00:39

Savez-vous le # de cette mises à jour on pourrait la désinstaller.

La date est normalement écrite.

Démarrer - Tous les programmes Windows Update

Cliquer Afficher l'historique des mises à jour. Prendre en note quel mises à jour est le problème.

Désinstaller la mises à jour via Mises à jour installé dans le bas.

Ensuite faire Rechercher les mises à jour et la masquer via bouton droit.
Mon site web: http://g225.mvps.org
Avatar de l’utilisateur
G225
 
Messages: 689
Inscrit le: 09 Jan 2014, 06:33

Re: problème navigateur internet suite à MAJ Windows

Messagepar lemorvandiau » 01 Fév 2014, 16:34

J'ai supprimé Les MAJ concernées mais de toute manière elles reviennent en téléchargement rapidement
lemorvandiau
 
Messages: 21
Inscrit le: 30 Jan 2014, 06:51

Re: problème navigateur internet suite à MAJ Windows

Messagepar G225 » 01 Fév 2014, 19:49

C'est pour cela que je dis de la ou les masqués...
Mon site web: http://g225.mvps.org
Avatar de l’utilisateur
G225
 
Messages: 689
Inscrit le: 09 Jan 2014, 06:33

Re: problème navigateur internet suite à MAJ Windows

Messagepar lemorvandiau » 07 Fév 2014, 06:48

Bonjour,

J'ai donc tenté de nouveau un point de restauration antérieur et mon souci n'est pas solutionné.....
entre temps j'ai fait un essai avec Mozilla Firefox et je n'ai aucun souci avec ce navigateur... bizarre...
Avez-vous une idée?

Merci d'avance
lemorvandiau
 
Messages: 21
Inscrit le: 30 Jan 2014, 06:51

Re: problème navigateur internet suite à MAJ Windows

Messagepar G225 » 07 Fév 2014, 07:45

Firefox est un autre genre de navigateur.

Vous cliquez sur le bouton 'Démarrer', 'Exécuter' et si vous ne l'avez pas faire la touche Win+R

mettre: iexplore.exe -extoff

Validez par OK.

Est-ce qu'Internet Explorer fonctionne mieux ?
Mon site web: http://g225.mvps.org
Avatar de l’utilisateur
G225
 
Messages: 689
Inscrit le: 09 Jan 2014, 06:33

PrécédentSuivant

Retour vers Windows 7

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot] et 5 invités

  •  Liens commerciaux