Problème d'affichage après démarrage en mode sans échec

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème d'affichage après démarrage en mode sans échec

Messagepar sweetheart » 07 Oct 2013, 18:36

Bonsoir,

Alors que mon ordinateur a "bugué" il y a quelques jours, j'ai sélectionné le mode sans échec avec prise en charge réseau, devant faire une recherche sur internet dans l'urgence. Il me semble avoir vaguement vu une fenêtre qui contenait toutes les logiciels automatiquement lancés au démarrage, mais sauf erreur de ma part, je n'ai rien touché sur cette fenêtre et l'ai juste fermée. Depuis, mon ordinateur a de gros soucis d'affichage (ceci est un ordinateur secondaire, en attendant que mon mac en réparation ne me soit rendu). J'ai un rapport très important à rendre pour la fin de la semaine et je ne peux plus travailler sur mon ordinateur (les mises en pages ne s'affichent pas correctement sur word, excel etc) et ça, sans raison. Dès que je m'envoie un document, il ne s'affiche pas de la même manière sur cet ordinateur ou sur mon ordinateur de bureau. Depuis ce redémarrage sans échec, j'ai aussi ma barre de menu "démarrer" qui s'affiche bizarrement : elle est toute blanche, il n'y a plus le bleu, certaines pages internet ne s'affichent plus correctement non plus (google et youtube sous firefox...) sinon pour tout ce qui est photos, films etc je n'ai aucun problème d'affichage au niveau des couleurs etc. Je n'ai absolument aucune idée d'où peut provenir mon problème et je ne suis pas du tout experte en la matière. Mais apple ayant du retard dans la livraison de mon mac, il me faut (dans l'idéal) trouver une solution au plus vite, histoire de pouvoir finir ce fichu rapport...

Pour ceux qui auront le courage de me lire, voire de me répondre merci :D :yahoo:
sweetheart

Re: Problème d'affichage après démarrage en mode sans échec

Messagepar survivor » 08 Oct 2013, 11:37

bonjour
vu de loin, je dirais: pilotes de CG à réinstaller (commencer par ça) ou Windows endommagé, ou CG défaillante...
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar sweetheart » 08 Oct 2013, 12:17

Je me souviens avoir désinstaller des logiciels sur mon pc ... C'est possible que j'ai desinstaller le fameux pilote :???: ! Ledit pilote peut-il être installé depuis une sources internet ou bien se trouve-t-il obligatoirement sur les cds d'installation ? Mon ordinateur étant assez vieux, je ne suis pas sûre de les avoir conservés, ne pensant pas réutiliser cet ordinateur un jour :wall:
sweetheart

Messagepar sweetheart » 08 Oct 2013, 18:46

Alors, j'ai essayé de voir l'état de ma carte graphique et lancer une recherche de mise à jour. La recherche de mise à jour m'a dit que la dernière version de la carte était déjà installée et dans l'état du pilote, cela me dit qu'il fonctionne correctement. :unknown:
Bon, je vais faire des heures sup' au boulot pour pouvoir finir mon rapport à temps, selon apple mon ordinateur devrait être livré d'ici jeudi :good:.
sweetheart

Retour vers Windows 7