dvd gravé apparaissant vierge

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

dvd gravé apparaissant vierge

Messagepar Yayalm » 16 Jan 2013, 17:52

Bonjour.
Voici le problème auquel je suis confronté.
J'effectue avec Nero Burnlite 10 la gravure de données sur un DVD+RW sur mon portable ASUS X52F sous Windows 7 à jour des dernières maj., le logiciel, après effacement, gravure et contrôle des données renvoie "gravure réussie". Ce DVD+RW avait été précédemment gravé des mêmes données avec le même logiciel sur mon ordi de bureau Packard Bell Imedia X4866 FR également sous Windows 7 à jour.
A l'introduction de ce DVD sur le portable ASUS, celui-ci apparaît vierge, seul le "desktop.ini"est visible.
A l'introduction de ce même DVD sur l'ordi de bureau Packard Bell , toutes les données gravées apparaissent bien ... !
J'ai répété la manip en me servant du logiciel de gravure intégré à W7 ... même problème !
Merci d'avance à ceux qui le peuvent de m'éclairer à ce sujet.
Yayalm

Re: dvd gravé apparaissant vierge

Messagepar Kejin » 18 Jan 2013, 09:13

Bonjour,

ce genre de déboires arrive avec certains graveurs assez bas de gamme, surtout sur des portables.
il faudrait essayer avec une autre marque de DVD-RW.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar survivor » 18 Jan 2013, 12:16

puis-je me permettre d'ajouter... ? et graver en 4x ...
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Yayalm » 26 Jan 2013, 17:43

A l'occasion je ferai un essai avec un DVD neuf d'une marque reconnue. Merci à Kejin et survivor d'avoir réagi. "Applusses"
Yayalm

Retour vers Windows 7