Mise en veille hybride de Windows 7 sauf si ...

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mise en veille hybride de Windows 7 sauf si ...

Messagepar tatal107 » 15 Jan 2013, 20:33

Bonjour,

Cela fait près d'une semaine que je parcoure le web, et les résultats Google, pour essayer de solutionner mon problème.
Ma question est super simple, comme souvent, mais j'ai toute les peines du monde à la matérialiser

Voici donc ma question :
"Comment passer Windows 7 en veille hybride, ... ?"
cette partie là, fonctionne à merveille. en plus avec un SSD, le redémarrage s'effectue réellement en 5 secondes.

voici la fin de la question :
"... sauf si une application spécifique génère une activité réseau ?"
(car je connais l'application qui doit faire que si elle fonctionne, le PC ne doit pas s'arrêter)

et c'est là que tout se complique ...

j'attends avec impatience vos pistes.

Cordialement

Tatal
tatal107

Re: Mise en veille hybride de Windows 7 sauf si ...

Messagepar survivor » 15 Jan 2013, 22:33

bonsoir
peut-être ça
"Pour empêcher que des programmes mette votre ordinateur en éveil
Pour ouvrir les Options d’alimentation, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et sécurité, puis sur Options d’alimentation.
Dans la page Choisir un mode de gestion de l’alimentation, cliquez sur Modifier les paramètres du mode pour le mode de gestion de l’alimentation à modifier.
Dans la page Modifier les paramètres du mode, cliquez sur Modifier les paramètres d’alimentation avancés.
Dans l’onglet Paramètres avancés, développez Veille puis Autoriser les minuteurs de sortie de veille et sélectionnez Désactiver pour les deux lorsque votre ordinateur fonctionne sur batterie et lorsqu’il fonctionne sur secteur, et cliquez sur OK."
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: Mise en veille hybride de Windows 7 sauf si ...

Messagepar tatal107 » 16 Jan 2013, 09:53

Bonjour,

malheureusement ces options servent uniquement à définir que des applications qui doivent s'exécuter, et que si l'ordi est en veille
elles puissent le réveiller

ce que je cherche c'est l'inverse ...

j'ai un téléchargement d'image iso au boulot, et je souhaiterais que mon ordi ne soit pas considéré comme inactif (réseau actif, application active)
tant que ce téléchargement n'est pas fini

j'ai essayé d'autres trucs, du style 2 fichiers bat :
un qui met l'option mise en veille à jamais (mode hybride déjà actif) :
ce qui veut dire pour moi qu'il y a un téléchargement en cours, et qu'il ne doit pas se mettre en veille du tout

un qui met l'option mise en veille à 30mn (mode hybride toujours actif) :
ce qui pour moi veut dire que je n'ai pas de téléchargement en cours, et qu'il peut se mettre en veille dans 30mn d'inactivité.

mais j'ai modifié tellement d'options, que j'ai l'impression que celà ne fonctionne pas

@+
tatal107

Retour vers Windows 7