Sons du système dans deux périphériques

Le Forum Windows Seven

Sons du système dans deux périphériques

Messagepar As2piK » 05 Nov 2012, 21:40

Bonjour à tous,

Je cherche depuis un moment un moyen d'avoir le son de l'ordinateur à la fois dans mes HP connectés en Jack et dans mon casque connecté en USB (dédoublé le son général, pas des sons différents). J'ai cherché partout dans les réglages de son mais impossible de trouver comment faire. Je sais que mon système est capable d'émettre dans les deux périphériques en même temps, car dans les réglages sons, il est possible de tester les périphériques, et je peux tester les HP tout en ayant de la musique dans le casque.

Pour information, j'aimerais cette possibilité pour ne pas à avoir à débrancher le casque quand je ne l'utilise pas, et ne pas avoir à changer le périphérique par défaut à chaque fois que je veux changer de device utilisé. Si cette option est possible, je n'aurai qu'à allumer ou éteindre le périphérique que je n'utiliserai pas.

Merci beaucoup pour votre aide.

As2piK
As2piK

Re: Sons du système dans deux périphériques

Messagepar martinhd » 05 Déc 2012, 22:13

Salut, j'ai le meme probleme que toi, et depuis longtemp je cherche une solution et j'en ait vus aucune conviviale avec mon installation. J'ai recament changer ma tour et avec les nouvelles cartes, il semble y avoir un bug en ma faveur, je m'explique, si je veut écouter en même temp sur mes haut parleurs d'ordinateur et sur ma sortie hdmi de mon sytème de son, je doit partir ma liste de musique suposon sur Windows Media PLayer, une fois cela fait je vais changer le périphérique par défaut par l'autre carte désirée, et j'ouvre de nouveau la liste avec un autre lecteur MP3 comme Winamp et le son sort alors des mes 2 périphériques en meme temp, me reste plus qua synchroniser et voila e tour est jouer. Cela reste une manipulation plutot désagreable, mais je suis convaincu qu'une personne douer en programation serait capable de sortir un petit programme qui ferait le travaille pour nous. Deplus le matériel est en mesure de faire fonctionner le tout en meme temp, et ce qui est ridicule, c'est que dans les version précédante de window nous pouvion mettre 2 ou meme plusieur sortie en meme temp.... régresson vers l'avenir...

Sur ce, j'espere vous avoir aider, bonne fin de journée!

Martin
martinhd

Re: Sons du système dans deux périphériques

Messagepar martinhd » 05 Déc 2012, 23:08

Petite precision que je vien de remarque je doit faire jouer la musique sur VLC player en premier, ensuite changer de périphérique par defaut et partir une musique sur l'autre lecteur. Cependant la technique ne fonctionne qu'une seule chanson.
martinhd

Retour vers Windows 7