Réinstaller mbr

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Réinstaller mbr

Messagepar Gauth29 » 08 Oct 2012, 23:32

Bonjour à tous!
Aujourd'hui une amie m'a passé son pc dans le but que je le répare, elle avait un message du genre "bootmgr is missing".
Avec un live linux j'ai fais deux trois bricoles qui m'ont fait dégager ce message mais maintenant il me demande de booter sur le cd de restauration pour réparer le boot, mais le problème, c'est que j'ai pas ce cd, et encore plus embêtant, j'ai pas de lecteur cd...
Donc je viens vous demander si il y a une solution à son problème sans défoncer son pc et ses données!
Gauth29

Re: Réinstaller mbr

Messagepar alain 64 » 09 Oct 2012, 11:54

alain 64

Messagepar Gauth29 » 09 Oct 2012, 12:24

Salut!
Merci, mais j'ai déjà essayé, j'ai copié le tout sur un cd, j'ai brancher un lecteur cd interne en externe sur son netbook, mit le cd, booter sur le lecteur, mais rien à faire le cd ne se lance pas, j'ai un petit curseur qui clignote en haut à gauche!

EDIT : Bon eh bien j'ai rien dit, le problème venait de mon lecteur qui était défectueux, j'ai pris un deuxième et là Ô miracle ça a fonctionné, le pc démarre parfaitement!
En tout cas merci pour ta réponse!
Ya un résolu à mettre ou non?
Gauth29

Messagepar alain 64 » 09 Oct 2012, 13:45

re
tu edites ton premier message et dans le titre tu rajoutes [résolu]
A plus :yes:
PS: dans le lien que je t'ai donné je te faisait passé par les "options avancées" qui sont nativement installées sur windows 7 qui sont accessibles par la touche F8 au démarrage du pc. Comme tu avais dis que tu n'avais pas de lecteur CD c'était la meilleure solution, du moins la plus simple, mais le principal c'est que ça fonctione
A plus :yes:
alain 64

Retour vers Windows 7