Problm execution automatique

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problm execution automatique

Messagepar dclick » 25 Juin 2012, 07:14

'jour tout l'monde

Petit problème d’exécution automatique qui ne s’exécute pas automatiquement, j'm'esssplique..

Un client a un portable, réinstallé W7 Home, SP1 et tout le sain frusquin. Ce brave monsieur a aussi un iphone et itunes. Là où ca coince, c'est que W7 n'ouvre pas la fenêtre d’exécution quand on branche son iphone (vous savez, la ch'tite fenêtre qui nous demande ce que l'on veut faire avec le bestiau que l'on vient de lui brancher).

En fait, il a un ipad, une clé usb, un blackberry etc etc. Tout ce petit monde fonctionne sans problème (ainsi que son iphone) sauf que quand il branche son iphone, ben y'a que dalle et que pouic.

Tout le zinzin est à jour et les z'OS z'aussi. Ai branché le mien, dans le doute, et... pareil. Ce qui est encore plus surprenant, c'est que son iphone n'est pas vu dans la fenêtre des executions automatiques, par contre, si l'on démarre manuellement itunes, il le voit et le synchronise.

Dans le doute, je me suis paluché la procédure de désinstallation/réinstallation d'itunes telle que décrite ici: http://support.apple.com/kb/HT1923?viewlocale=fr_FR, histoire d'être bien certain de faire correc' les choses et.... rien, pas de changement.

Je commence "un peu" à perdre patience (et ce n'est rien comparé au client..) et j'y perd mon latin.

Une idée de la direction à suivre ? Une astuce ? Un conseil ? :stars:

Merci à tout le monde
YB
dclick

Re: Problm execution automatique

Messagepar zebulon » 25 Juin 2012, 13:09

Bonjour,

Peut-être une piste ICI ?
zebulon

Messagepar dclick » 03 Juil 2012, 17:02

Salut Zebulon et merci de l'info. Je fait suivre à mon client... en espérant qu'il compatisse...
dclick

Messagepar dclick » 03 Juil 2012, 17:08

Zebulon, je reviens vers ta réponse. Tu as vu de quand date la réponse de ton lien ? 2009. La bécane du client doit au max avoir 1 an.

Bon, ok, rien ne prouve que le fabriquant aurait fait une série de laptop pô cher avec une vieille puce qu'il aurait engrangé... mais on parle de 2009 là.

Enfin....

Mais merci quand même pour l'info.
dclick

Messagepar Kejin » 05 Juil 2012, 09:59

Bonjour,

Il y a un outil FixIt de Microsoft permettant de corriger les problèmes d'exécution automatique. Voir sur cette page si ça peut solutionner le problème.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7