Problème d'installation Windows 7 PRO

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème d'installation Windows 7 PRO

Messagepar Xord3 » 24 Juin 2012, 13:29

Bonjour a tous,

j'ai un souci avec l'installation de Win 7 pro duo SP1 v2 de la team Orion, j'ai graver l'iso sur un cd vierge, mais quand je reboot a partir du CD ça me dit de choisir un reboot propre, ou alors d'inserer un CD puis d'appuyer sur n'importe qu'elle touche comme si le CD n'était pas reconnu!
J'ai donc tanter via daemon tools, la ça me dis qu'il est impossible d'installer une version de windows 32 bits sur un système EFI ( pourtant sur le torrent de slidenn il est bien indiqué qu'il y a les versions 32 bits ET 64 bits )

Bref une idée pour l'installation via le CD? :(

Bon, j'ai fais des tests avec virtualbox, voila la vidéo : http://.............
premier test : via l'iso sans 'EFI' = ok
second test : via l'iso avec 'EFI' = pas ok
troisieme test : via CD sans 'EFI' = ok
quatrieme test : via CD avec 'EFI' = pas ok!

J'en conclu donc que si je ne peux pas installer ce windows c'est du au 'EFI' qui est dans une de mes partitions ( je sais pas la qu'elle car je ne sais pas exactement ce que c'est 'EFI' ), comment dois-je faire pour régler ça?

Slidenn ma donner ce lien : http://............. mais je dois vous avouez que je n'y comprend pas grand chose!

J'entends déjà vos remarques du style ' torrent = windows craqué, rien a faire ici...Etc ' je tiens a précisé que ce n'est en aucun cas un Windows craqué, c'est un Windows UNA, totalement legal du moment ou nous avons une clé pour la version choisi !

Cordialement.
Xord3

Re: Problème d'installation Windows 7 PRO

Messagepar LeLapinFou » 24 Juin 2012, 13:34

Xord3 a écrit:J'entends déjà vos remarques du style ' torrent = windows craqué, rien a faire ici...Etc ' je tiens a précisé que ce n'est en aucun cas un Windows craqué

Et si, c'est un windows craqué, modifié, etc...
non conforme au règlement que vous avez lu et accepté.
Sujet Fermé.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7