Barre de lancement rapide - bulle avec un commentaire

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Barre de lancement rapide - bulle avec un commentaire

Messagepar Rador8 » 05 Nov 2011, 00:08

Bonjour,

Bien qu'étant sous MS Windows 7, j'utilise encore la barre de lancement rapide.
Ce qui m'ennuie, c'est que lorsque je passe avec la souris sur une icône de cette barre de lancement rapide, un commentaire s'affiche dans une bulle après un délai très court.

Par exemple, en passant sur l'icône de MS Word 2007, une bulle s'affiche avec ce long message : Créez et modifiez des documents d'aspect professionnel tels que des lettres, des articles, des rapports et des brochures à l'aide de Microsoft Office Word.

Pour ne plus voir ce commentaire, une solution radicale est d'effacer le contenu du champ Commentaire (cliquer sur une icône avec le bouton droit de la souris, puis cliquer sur "Propriétés" puis aller dans l'onglet "Raccourci").

Existe-t-il une autre solution, par exemple via l'éditeur du registre, pour empêcher l'apparition de ces bulles ou éventuellement faire en sorte qu'elles apparaissent après un délai de quelques secondes ?

Merci pour vos idées !
Rador8

Retour vers Windows 7