boutons qui font ce qu'ils veulent

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

boutons qui font ce qu'ils veulent

Messagepar supakiki1 » 06 Oct 2011, 10:55

Bonjours à tous, je vous contacte car j'ai un petit souci relativement embêtant.

En gros, depuis l'installation (à mon avis car avant je n'avait pas se problème) de Windows 7 Pro 64Bits (officiel) j'ai mon bouton "WIFI" et "ECO" qui fonctionne mal, dans le genre, quand le mode "ECO" est allumé, l'ordi n'est pas en mode "ECO", mais quand rappuie decus pour l'enlever, il se met en mode "ECO"... Par contre, le bouton "WIFI" ne marche pas, il est toujours activer, mais le bouton "WIFI" n'est pas allumer.... Si quelqu'un à une solution pour pouvoir régler ce petit souci ce serais génial, parce que même si en soit ce n'est pas dérangeant, c'est déstabilisant....
Merci d'avance.
supakiki1

Re: boutons qui font ce qu'ils veulent

Messagepar survivor » 06 Oct 2011, 12:52

bonjour
je suggére d'aller récupérer sur le site du constructeur les pilotes d'interface à jour
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: boutons qui font ce qu'ils veulent

Messagepar supakiki1 » 10 Oct 2011, 09:39

Salut, oui c'est ce que j'ai fait, mais apparemment tous va bien, je ne comprend pas... Après bidouillage j'ai régler le problème du bouton "eco", mais le bouton "wifi" ne marche pas, il est constamment atteint alors que le wifi fonctionne...
supakiki1

Retour vers Windows 7