Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier

Messagepar Sté » 05 Oct 2011, 21:11

Bonjour,
quand je veux opuvrir une video dans le lecteur multimedia il m'indique ce message "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier." j'ai essayer d'executer en administrateur l'invite de commande sauf qu'il me demande de taper ma ligne de commande..?? qu'est ce qu'une ligne de commande? comment je peux la trouver? est ce que cela va resoudre mon probleme?
helppppp
merci
Sté

Re: Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier

Messagepar Sté » 05 Oct 2011, 21:48

en cherchant un peu le Lecteur Windows Media m'indique donc qu'il ne peut pas lire le fichier ds lecteur multimedia = code erreur C00D11B1
l'aide résolution de probleme me dit que je dois verifier le peripherique audio(carte audio), le mien est:
-HDMI Device 3/NVIDIA High Definition Audio et il apparait non connecté..comment le connecté? clique droit mais a part desactiver je ne peux rien faire..

est ce que cela reglerai mon probleme si j arrivais a le connecter?
Sté

Re: Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier

Messagepar Sté » 05 Oct 2011, 21:50

on me propose sur le net de faire un rapport avec le logiciel everest mais une fois telecharger je ne peux pas l'ouvrir il maffiche un code erreur 740 = Configuration TAPI non valide
Sur le net, je ne trouve pas ce que cest que TAPI..
qqn a une idée??
Sté

Messagepar Sté » 06 Oct 2011, 00:51

résolu!
Sté

Messagepar Sté » 06 Oct 2011, 00:52

résolu!
Sté

Messagepar Kejin » 07 Oct 2011, 15:35

Bonjour,

Il aurait été utilise d'indiquer comment, histoire que la solution serve à d'autres.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Jean-Philippe31 » 19 Oct 2011, 10:30

Kejin a écrit: Bonjour,

Il aurait été utilise d'indiquer comment, histoire que la solution serve à d'autres.

Oui, c'est vrai, mais note que, personne n'ayant daigné lui répondre, il ne se sent pas très motivé. :(
Jean-Philippe31

Messagepar survivor » 19 Oct 2011, 19:21

:hang:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7