Nvidia erreur nForce System Management Controller

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Nvidia erreur nForce System Management Controller

Messagepar lamiche_1 » 29 Sep 2011, 17:22

Bonsoir, j'ai installé récement les derniers pilotes pour ma carte graphique nVidia GFORCE 7000m gforce 610m (depuis le site officiel NVidia) , en parcourant mon gestionnaire de périphérique je me suis rendu compte que j'avais un conflit avec Nvidia nForce System Management Controller (petit panneau jaune) , en faisant un clic droit dessus windows 7. 32 bis me propose de mettre à jour le pilote mais n'y arrive pas et me dit qu'il est impossible de telecharger le pilote . A qoui sert System Management Controller? , comment réparer ce disfonctionnement ?. jai fait mettre a jour sa ne marche pas ????????
Dernière édition par Kejin le 29 Sep 2011, 17:36, édité 1 fois au total.
Raison: Message "en foutoir"
lamiche_1

Retour vers Windows 7