Comment formater disque dur partition systeme

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Comment formater disque dur partition systeme

Messagepar ZsK » 12 Sep 2011, 16:56

Bien le bonjour a tous et à toutes,

Voici mon problème :

j'aimerai formaté mon dique dur C: mais je ne peux pas car windows et installer dessus avec un windows.old,j'aimerai remettre tout ca a zero et récupéré les 240Go occupé sur mon disque dur ,le clique droit formaté sur le disque ne marche pas puisqu'il y a windows dessus,comment puis-je faire ?

merci a vous
ZsK

Re: Comment formater disque dur partition systeme

Messagepar LeLapinFou » 12 Sep 2011, 20:10

Bonsoir,

Normal, Windows ne peut se saborder lui même, si je vous demande de vous tuer, vous n'allez pas le faire...??
Pour formater votre disque, bootez sur votre CD / DVD Windows, et suivez les instructions.
Sinon, il existe d'autre produit pour le faire.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar ZsK » 12 Sep 2011, 23:10

Eh bien quand je met le CD windows je n'ai que "installer windows" comme possibilité et par la suite je n'ai que "installation windows" ou "mise a niveau".

Quel sont les autres moyens ? car avant que je ne réinstalle windows j'avais 2disques; C: et D: quand j'allait dans démarré puis ordinateur et maintenant je n'en ai plus qu'un c'est le C: et il y à plus de 240Go d'utilisé!
ZsK

Messagepar LeLapinFou » 13 Sep 2011, 18:49

Quand vous utilisez le DVD de Windows, vous avez la possibilité de formater votre disque dur sur le deuxième écran si mes souvenirs sont bons.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7