Gros probleme.

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Gros probleme.

Messagepar K13GG » 21 Aoû 2011, 23:31

Bonjour, je vous expose ma situation :

J'ai voulu cacher mon compte utilisateur des autres utilisateur de mon ordinateur. Donc je suis passer par le registre pour qu'on ne puisse pas voir mon compte au demarrage. Sa a marcher on ne le voit plus par contre la manip pour le faire apparaitre ne marche pas ( Ctrl+Alt+Suppr)

Donc je me dit tans pis et je vais dans le compte d'un autre pour aller dans le registre mais au moment d'enregistrer il me sort '' erreur d'ecriture dans le registre '' Donc j'essaye de faire demarrer, executer 'control userpassword2' mais je remarque que j'etait le seul utilisateur administrateur et que maintenant je ne peux plus rien faire pour remettre de l'ordre

Je vous demande si il y a une solution pour passer cet utilisateur standart a administrateur.

Merci d'avance pour vos reponses
PS : HP G62 windows 7 64bits
K13GG

Re: Gros probleme.

Messagepar LeLapinFou » 22 Aoû 2011, 19:24

Bonsoir,
K13GG a écrit:Je vous demande si il y a une solution pour passer cet utilisateur standart a administrateur.

Certainement... mais la solution ne vous sera pas donné sur ce Forum, car celle ci permettrait de pirater un ordinateur.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar K13GG » 23 Aoû 2011, 22:52

Le fait de pirater n'est pas illegal vu que je ne nuis a personne en piratant ma propre machine. non ?
K13GG

Messagepar FxPatrice » 24 Aoû 2011, 10:25

Certes, bien évidemment ... je comprends votre point de vue, mais comprenez de votre côté que l'on ne puisse pas "distribuer le manuel du parfait petit pirate" sur notre forum.

Désolé. :unknown:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar K13GG » 24 Aoû 2011, 14:11

Biensur je comprends, Merci quand meme. Je vais faire avec ^^
K13GG

Messagepar FxPatrice » 24 Aoû 2011, 19:35

Sinon, demandez à notre ami Google ... si vous lui causez gentiment il vous aidera surement :wink:

PS : je ferme ce sujet afin d'éviter des débordements.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows 7