Windows 7 ne boot pas.

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 7 ne boot pas.

Messagepar Hinferno » 09 Juin 2011, 12:46

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème assez chiant a réglé sur mon pc portable, merci d'avance pour vos réponses ;).

Bon je commence par le debut j'ai un asus pc portable je regardais un film en streaming, et d'un cou mon ordinateur a planté, et je me retrouve avec le startup repaire que beaucoup de personne connait. Bref, donc mon but et de reformaté windows 7 j'ai graver le 32 et le 62bit prenium un collegue m'avait dit de telecharger le OEM, pour pc portable vu que je n'ai pas la boite mais juste une clé derriere mon pc portable . ps :J'ai testé les cd sur mon autre pc ca marche trés bien je peux l'instalé. Donc j'essaye les cd sa ne boot pas et il y a le chargement d'asus juste aprés un tiré " _ " j'appui sur une touche j'entends le lecteur dvd qui cherche et sa m'envoie juste aprés sur la récup d'erreurs windows ou encore defoits le gestionnaire de démarrage windows ou j'ai des deux choix, et aprés encore le startup repaire.juste avant le startup , je suis donc allez dans le bios j'ai échangé l'ordre de boot.
Quand tous est par défaut j'ai sa en gros sur le boot :
Boot configuration :
UEFI Boot Disabled
PXE ROM : Disabled

BOOT OPTION priorities
BOOT OPTION 1 [PO : TOSHIBA MK6465...] j'inverse les deux donc en premier le HL DT STDRDRAM...
BOOT OPTION 2 [P1:HL-DT-STDVRDRAM...]

Hard drive bb priorities
CD/dvd rom drive bbs priorities
add new boot option
delete boot option

Je suis pret a suivre vos instruction que sa soit dans le startup repaire ou dans le bios pour boot le Dvd.

Merci ;)
Hinferno

Re: Windows 7 ne boot pas.

Messagepar Hinferno » 09 Juin 2011, 12:52

Nom de mon bios : aptio setup utility 2008 american megatrends, inc.
Hinferno

Re: Windows 7 ne boot pas.

Messagepar survivor » 11 Juin 2011, 12:28

bonjour
Redémarre le PC avec le CD de Windows.
Choisis l'option Réparer.
Tape fixboot c: puis appuye sur la touche Entrée. Tape O pour oui. Si rien n'a changé au démarrage suivant, retourne dans la console (via l'option Réparer et tape cette fois fixmbr, ce qui aura pour effet d'écraser le secteur de boot.
Redémarre ensuite ton ordinateur.
ça devrait fonctionner
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7