Accès refusé

Le Forum Windows Seven

Accès refusé

Messagepar crachignol » 20 Mai 2011, 15:33

Bonjour
Je dois supprimer un dossier dans Documents and Settings mais l'accès m'est refusé.
J'ai Win7 Edition Familiale Premium.
J'ai beau utiliser l'aide dans tous les sens, tout changement m'est interdit.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
crachignol

Re: Accès refusé

Messagepar LeLapinFou » 20 Mai 2011, 21:34

Bonjour,

quel est ce dossier particulier, car l'accès dans c:\Documents and Settings est logiquement refusé, et c'est normal.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar crachignol » 21 Mai 2011, 05:00

J'avais acheté une licence AVS4YOU mais en lançant un logiciel de cette suite, un écran apparait me demandant mon numéro de licence. Et bien que je l'aie donné le logiciel continue à fonctionner comme une démo, avec un petit ajout sonore très désagréable. j'ai écrit à AVS4YOU qui m'a conseillé un processus de désinstallation/installation qui comprend la suppression du dossier AVS4YOU contenu dans Documents and Settings.
Mais je n'arrive pas à y entrer. Ce qui m'énerve profondément car je supporte difficilement que dans MON ordinateur on m'empêche de me promener où je veux.
Bref, plus sérieusement, ça m'arrangerait d'avoir la possibilité de supprimer ce dossier.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
crachignol

Messagepar LeLapinFou » 22 Mai 2011, 20:27

Arrêter de vous énerver dans un premier temps, car on ne vous empêche pas de vous promener ou vous voulez, sauf que le dossier que vous demandez n'existe plus, tout simplement, ce n'est qu'un pointeur pour les "anciens" logiciels et il pointe dans :
C:\Users\VOTRE_UTILISATEUR\AppData
ou
C:\ProgramData
Suivant si l'installation a été faite que pour vous, ou pour tout le monde.Tout simplement.
Il aurait été judicieux de dire au support de AVS4YOU que vous étiez sous Seven, ils vous auraient donné un autre chemin qu'un chemin purement "XP".
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7