Licences dell sur ebay

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Licences dell sur ebay

Messagepar fabrice88 » 19 Mai 2011, 16:04

Bonjour,
sur ebay on trouve des windows7 DVD et licence en vente. exemple
je voulais avoir un avis de pro sur ces licences qui se vendent.
si j’achète un de ces dvd et sa licence suis-je dans la légalité si je l'installe sur mon PC assemblé (qui n'est donc pas un dell) ?
fabrice88

Re: Licences dell sur ebay

Messagepar Kejin » 19 Mai 2011, 20:13

Bonjour,

il s'agit d'une version OEM dont la licence est liée à la machine avec laquelle elle est vendue. donc, désolé, mais cette licence n'est pas légitime si tu l'installes sur ta machine.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar fabrice88 » 19 Mai 2011, 21:17

merci pour cette réponse.
Les licences oem restent elles légale avec un produit informatique car c'est se qu'ils disent sur le site d'ebay.
Les vendeurs vendent ces licences avec des adaptateur ps2 ou autre bricoles.
Du coup il semble d’après les dire que se soit légal. Si j’achète un de ces dvd avec licence et qu'il est livré avec un adaptateur ps2 ou autre suis-je dans la légalité et puis je de se fait installer cette licence dell sur mon pc assemblé ?
fabrice88

Messagepar LeLapinFou » 19 Mai 2011, 22:01

Bonsoir,

Votre voiture peut rouler a 180 KM/H, le constructeur la fabrique pour... et pourtant, ce n'est pas légal de rouler a cette vitesse sur la route.
Comme le dit si bien mon collègue, cette licence est une licence OEM vendue avec une machine, et ne peut s'installer pour être légale QUE sur un Dell.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7