Allume toi

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Allume toi

Messagepar Steven3D » 28 Avr 2011, 15:54

Bonjours. Aujourd'hui j'ai décidé d'installer windows 7. Je l'ai acheter récemment pour pouvoir remplacer vista sur mon ordinateur. J'ai inséré le CD, lancé le programme, mis "mise à niveau" et accepté de se servir d'internet pour installer les dernières mises à jour. Après 3 heures je reviens voir où en est l'installation et je vois l'ordinateur redémarrer avec l'animation windows différente. Jusque là tout va bien. Seulement après l'écran est devenu noir et ça maintenant une heure que l'ordinateur est comme cela.

Voici les statistiques de mon Aspire M3800 :
CPU : intel core 2 quad processor Q8200
MEMORY : 8 GB DDR3
HDD : 1 TB
ODD : DVD-Super multi drive with labelflash
VGA : NVIDIA GeForce GT230 1.5 GB
(Je me doute que, dans les informations que je viens de donner, certaines sont inutile pour savoir la cause de mon problème mais je ne m'y connais très peu en informatique.)

J'espère que vous pourriez me dire si c'est normal ou sinon me dire la démarche à suivre pour régler ce problème.

PS : Je tiens à préciser que j'ai rentré le code d'activation nulle-part.
Steven3D

Re: Allume toi

Messagepar Kejin » 28 Avr 2011, 16:14

bonjour,

tu as acheté une version complète ou une mise à jour ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Steven3D » 28 Avr 2011, 16:24

Désolé à toi Kevin mais Windows 7, après 2 heures, à enfin démarrer. Disons juste qu'il avait envie de m'énerver. Donc désolé encore d'avoir créer un sujet inutile et, pour tout ceux qui seront dans le même cas que moi, patientez.
Steven3D

Messagepar Steven3D » 28 Avr 2011, 16:43

Désolé pour le double post mais j'ai visiblement parlé trop vite. A chaque fois que je démarre windows 7, l'écran reste noir durant un temps assez long. Sije tape mon mot de passe puis que j'appuie sur entrer pour aller sur ma session, les icons n'apparaissent pas et mon fond d'écran est zoomé. J'ai beau l'éteindre puis le rallumer, le résultat est toujours le même. J'ai regardé sur internet et mon problème serait que windows 7 soit instable. J'ai vu que je pouvais le réparer en appuyant sur F8 au démarrage mais à aucuns moment j'en ai l'occasion.
Steven3D

Messagepar Sevrossi » 28 Avr 2011, 18:40

Bonsoir,

une seule sortie vidéo active et "branchée" ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows 7